AccueilActualitésYann Barthès confidences explosives sur Marlène Schiappa, un surprenant détail sur BFM...

Yann Barthès confidences explosives sur Marlène Schiappa, un surprenant détail sur BFM TV

Yann Barthès, dans son émission sur TMC, fait une remarque sur Marlène Schiappa qui s’exprimait sur BFM TV.

Un détail troublant

« C’est une impression ou Marlène Schiappa répète chaque janvier combien Emmanuel Macron est formidable sur la même antenne… et avec le même manteau rouge ?! », s’est interrogé Yann Barthès en direct de Quotidien, son émission diffusée sur TMC.  Sur les images dévoilées, on découvre la Secrétaire d’Etat en charge de l’Economie sociale et solidaire « sur trois différentes années mais avec un discours répétitif et avec la même tenue ».

Sur BFM TV, alors qu’elle revient en détail sur les vœux du chef de l’Etat aux Français pour l’année 2023, elle en profite pour louer les qualités de ce dernier. « Le président de la République a rappelé son cap, et c’est très important », a-t-elle affirmé avant de souligner qu’il « a évoqué les Français comme un peuple de bâtisseurs ».

Une allocution mitigée

Dans son allocution qui a duré 18 minutes 30, Emmanuel Macron « a également rappelé son attachement à la valeur travail. A douze reprises, le travail est revenu, ça reste son fil rouge, le fil rouge de ses quinquennats », a ajouté la Secrétaire d’Etat qui n’a pas été la seule à revenir sur les traditionnels vœux du chef de l’Etat.

Contrairement à Marlène Schiappa, les oppositions se sont élevées unanimement contre le discours du président de la République. « Il nous a semblé totalement déconnecté, tans de l’histoire de notre pays que de la vie des Français », a déclaré la secrétaire nationale du parti EELV, Marine Tondelier.

Une crise sans précédent

« Loin de l’histoire lorsqu’il nous dit par exemple que personne ne pouvait prédire la crise climatique. Cela fait des décennies que les scientifiques le disent, rapport du GIEC après rapport du GIEC. Il lui aurait suffi d’en lire ne serait-ce qu’une synthèse. Ou d’écouter les écologistes dont il préfère criminaliser l’action », a-t-elle ajouté.

« Au bout de cinq ans de vœux de Macron, je crois qu’ils portent la poisse. 16 degrés à Paris le 31 décembre. Ca va chauffer en janvier ! Bonne année », a déclaré pour sa part Jean-Luc Mélenchon, tandis que Philippe Poutou, candidat du NPA a donné à tous les Français rendez-vous « dans la rue et dans les grèves ».  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner