AccueilActualitésYanis Marshall dévoile le harcèlement dont il a souffert toute sa vie

Yanis Marshall dévoile le harcèlement dont il a souffert toute sa vie

Dans la dernière saison de la Star Academy, Yanis Marshall s’est rapidement imposé comme une figure très appréciée du programme avec sa personnalité aussi sensible qu’extravagante. En tant que professeur de danse haut en couleur, il a su séduire les téléspectateurs avec son professionnalisme et son sens de l’humour. Depuis, il a poursuivi sa carrière à l’international en dansant dans des clips de célébrités comme Céline Dion.

Victime de harcèlement scolaire

Invité sur le plateau de BFMTV pour discuter de l’affaire Lucas, Yanis Marshall a révélé avoir été victime de harcèlement scolaire enfant. Il se souvient d’une période où, à l’âge de « onze ou douze ans », il subissait de nombreuses violences de la part de ses camarades. Malgré ces épreuves, il est parvenu à s’affirmer et à s’assumer pleinement, comme en témoigne son franc-parler et son attitude.

« Je me rappelle d’un souvenir en particulier où on me tapait, où on me courait après dans l’école et que je suis aller me cacher dans la cantine. Les femmes de la cantine connaissaient ma mère, moi je ne voulais plus dire, j’en avais marre, par honte ou je ne sais quoi, et ce sont les dames de la cantine qui ont annoncé à ma mère que je me faisais racketter, courir après, taper dessus à l’école », a-t-il avoué.

Confidences douloureuses

Avant de poursuivre : « Ça a été ma mère qui a fait en sorte de me sortir, d’aller faire elle-même virer des professeurs ou des surveillants qui n’avait rien fait, ou alors c’est elle qui a fait en sorte de me changer d’établissement ». Aujourd’hui, il garde des séquelles du calvaire qu’il a traversé durant son enfance et son adolescence.

Dans l’émission de BFMTV, le célèbre danseur a fait part de son passé de victime de harcèlement scolaire, révélant les violences qu’il a subies lorsqu’il était enfant. Il a expliqué comment ces expériences ont eu un impact sur sa vie et comment il est parvenu à s’affirmer et à s’assumer pleinement. Il a également abordé l’importance de la lutte contre l’homophobie et de la responsabilité des établissements scolaires dans cette lutte.

Carrière hors norme

Yanis Marshall a commencé sa carrière en tant que danseur professionnel à l’âge de 18 ans. Il a rapidement émergé sur la scène internationale en dansant dans un clip de Céline Dion et en faisant des tournées avec des artistes tels que Madonna et Beyoncé. Il est également devenu un professeur de danse très réputé dans son domaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner