AccueilPeopleVincent Miclet promet de révéler la vérité concernant son fils Ayvin dans...

Vincent Miclet promet de révéler la vérité concernant son fils Ayvin dans sa guerre contre son ex, Ayem Nour

Depuis novembre 2022, Ayem Nour est bloquée au Maroc avec son fils Ayvin. Elle est accusée par son ex-compagnon, Vincent Miclet, de l’avoir enlevé illégalement pour partir en vacances. Depuis, elle se bat pour récupérer le passeport de son enfant afin de rentrer en France, mais en vain.

Ayem Nour lance un appel à l’aide depuis le Maroc

Cette situation a poussé la jeune femme à lancer un appel à l’aide bouleversant ce lundi 27 mars. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Ayem Nour s’adresse à « votre majesté, Monsieur le président de la République », implorant de ne pas la séparer de son enfant. Elle risque en effet la prison pour « kidnapping ». La candidate de téléréalité est en pleurs et dénonce la « dictature, manipulation et intimidation » de son ex-compagnon.

Vincent Miclet répond aux accusations d’Ayem Nour

De son côté, Vincent Miclet n’a pas tardé à répondre aux accusations d’Ayem Nour. Sur son compte Instagram, l’homme d’affaires a posté un extrait du poème « Le Lion et le Rat » de Jean de La Fontaine. « Patience et longueur de temps. Font plus que force ni que rage », est-il écrit en illustration. Deux heures après la publication de la vidéo d’Ayem Nour, Vincent Miclet a promis à ses abonnés de leur fournir « toutes les informations vérifiées et non inventées par Ayem Nour » concernant leur fils Ayvin. Il assure que la vérité et la justice finiront par triompher.

Une affaire loin d’être terminée

Cette affaire, qui dure depuis plusieurs mois, est loin d’être terminée. Ayem Nour continue de se battre pour récupérer le passeport de son fils afin de rentrer en France. De son côté, Vincent Miclet reste sur ses positions et accuse son ex-compagne d’avoir enlevé leur fils illégalement. La situation est compliquée pour Ayem Nour, qui risque la prison au Maroc pour « kidnapping ». Cette histoire est suivie de près par les médias et les réseaux sociaux, et suscite de nombreuses réactions de la part des internautes. Les prochaines semaines seront décisives pour l’avenir de cette famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner