Des SMS échangés entre Vanessa Paradis et son ex Johnny Depp pourraient semer le trouble dans le cœur de Samuel Benchetrit.
Une jalousie au sommet

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, mariés depuis juin 2018, ont connu une brève séparation l’année dernière. L’écrivain-réalisateur se serait senti à l’étroit entre l’amour que porte la chanteuse et comédien à ses enfants, Lily-Rose et Jack Depp, nés de sa relation avec l’acteur américain Johnny Depp, rapportait le magazine Voici.
Samuel Benchetrit se serait montré « jaloux » de la complicité que partageait Vanessa Paradis avec ses enfants. D’après une source qui évoquait une rupture qui n’était pas exempt de « douleur », l’écrivain «était jaloux de ses rapports avec Lily-Rose et Jack et ne supportait pas de ne pas avoir la priorité. Il se sentait un peu à l’écart ».
Des SMS troublants

Alors que le couple traversait cette crise, Johnny Depp aurait espéré se remettre avec la mère de ses enfants. Les deux ex auraient ainsi échangé durant des nuits des SMS qui pourraient avoir raison du couple de Vanessa Paradis avec l’écrivain, si ces derniers venaient à être étalés sur la place publique.
Ce ne serait pas la première fois que Johnny Depp ferait fuiter des messages issus de conversations avec ses proches. Ses procès avec son ex-femme, Amber Heard, ont révélé comment un SMS reçu de son ami Marilyn Manson s’était retrouvé exposé, alors que ce dernier lui avait demandé de le supprimer après lecture.
Crise sans précédent

Le musicien traversait à l’époque avec son épouse une crise. Lindsay Usich avait obtenu à son encontre une ordonnance restrictive pour violences et possession de drogues. « Lindsay m’a fait une Amber… supprime s’il te plaît », avait écrit Marilyn Manson à l’ex de Vanessa Paradis avec qui elle a partagé quatorze années de vie commune.
« Te laisse pas faire. Le plus important est de rester calme et de ne pas lui donner ce qu’elle attend, c’est-à-dire te faire hurler, te rendre dingue, et nourrir son narcissisme. J’ai beaucoup lu sur le sujet et sur les comportements de sociopathe », lui aurait alors conseillé le Pirate des Caraïbes qui a gagné son dernier procès contre son ex-femme qui l’accusait de violences conjugales.