AccueilActualitésUn chroniqueur de TPMP dans la tourmente : il est menacé !

Un chroniqueur de TPMP dans la tourmente : il est menacé !

Il n’y a pas un jour qui passe sans que Cyril Hanouna ne fasse couler beaucoup d’encre. Il faut dire que le trublion de C8 a l’habitude de surfer sur les polémiques et scandales qui frappent de plein fouet le pays. Avec son équipe de chroniqueurs, ils décortiquent l’actualité et depuis que quelques jours c’est une affaire étonnante, qui leur a donné beaucoup de fil à retordre.

Un clash très violent

Le jour d’Halloween, un célèbre chirurgien esthétique a été agressé. Cyril Hanouna a tenu a connaître sa version des faits. Ainsi, la victime a été invitée dans l’émission et quelques jours plus tard c’est son « agresseurs », qui a donné sa version des faits. Mais les chroniqueurs se sont chacun fait leurs opinions sur cette affaire très médiatisée.

« Ce mercredi soir, sur le plateau de TPMP, Gilles Verdez a raconté être victime de menaces, à son patron, Cyril Hanouna, pour être intervenu dans le débat de la veille qui avait lieu dans l’émission avec Mélodie Stewenson, la journaliste qui a été accusée d’avoir agressé le chirurgien Sidney Ohana. Et à la fin de l’émission, le chroniqueur raconte qu’il a reçu des propos très hostiles de la part de l’entourage de l’invitée », a rapporté le magazine people Public.

Des menaces préoccupantes

Gilles Verdez a annoncé être confronté à un véritable calvaire  « Quand je suis sorti du plateau hier, j’ai vu le clan de Madame Stewenson ». Avant de poursuivre : « Et là je me suis retrouvé avec quelqu’un de vraiment verbalement très menaçant ». Visiblement, le clan serait venu lui faire pression.

Un membre de son entourage lui aurait lâché : « Toi tu nous dis pas bonjour », et l’individu aurait décidé de le coller « à tel point que la sécurité est arrivée » a annoncé le chroniqueur Gilles Verdez, avec beaucoup d’émotions. Il a déclaré : « Moi je suis parti, j’ai rien ajouté ». 

Un stress permanent

Arrivé dans sa voiture, il indique avoir été contactée par le service de sécurité de C8 et on lui aurait préconisé de faire attention. « Gilles fais très attention, on a empêché quelqu’un de prendre un scooter pour te suivre, tu devrais être suivi par un véhicule de marque française de couleur blanche, demande bien à ton taxi de faire plusieurs tours etc, de pas rentrer chez toi directement », a-t-il confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner