Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre forment un couple heureux depuis de nombreuses années, avec une jolie famille recomposée de six enfants. Bien qu’ils n’aient jamais envisagé de se marier, ils sont plus fusionnels que jamais. Selon le présentateur de l’émission « Les 12 coups de midi », il se sent plus libre et heureux de cette manière.
Une carrière hors norme

Il explique dans une interview à Gala : « Cela ne veut pas dire que je ne respecte pas notre couple. Bien au contraire. C’est d’ailleurs notre choix à tous les deux. Nous préférons jouir de l’instant présent. N’y voyez rien de bizarre, c’est ainsi que nous nous aimons ». Pour Jean-Luc Reichmann, leur relation simple et sans bague au doigt est source de bonheur.
Lorsqu’il travaille sur la série « Léo Matteï, Brigade des mineurs », dont Nathalie Lecoultre est la productrice artistique et réalisatrice, le présentateur ne quitte jamais vraiment la femme de sa vie. Cette collaboration est un véritable rêve pour lui, car il est très impliqué dans son rôle de commandant.
Un sujet sensible

Ceci permet à l’animateur phare de TF1 depuis plusieurs années d’évoquer un thème très sensible : les violences faites aux enfants. Un combat de chaque instant qu’il mène avec Nathalie Lecoultre. Sur ses réseaux sociaux, il met régulièrement en avant sa compagne. Il faut dire qu’il a fait de la protection des enfants son cheval de bataille.
D’ailleurs, lorsque l’ancien maître de midi, Christian Quesada a été accusé de corruption sur mineurs et détention d’images pédopornographiques, Jean Luc Reich a été extrêmement choqué par la nouvelle. D’autant plus qu’il s’était lié d’amitié avec celui qui a fortement entaché l’image de son émission ‘Les 12 coups de midi’.
Un couple solide

Par ailleurs, le mercredi 1er mars, Jean-Luc Reichmann a célébré l’anniversaire de Nathalie Lecoultre. Comme chaque année, il a posté une sublime photo de sa compagne sur son compte Instagram avec en légende : « Bon anniversaire mon coeur ». Particulièrement touchée, Nathalie a fait une réponse sans équivoque : « Je t’aime ». Les internautes ont été émus par cet échange affectueux.