Cyril Hanouna, animateur de l’émission « Touche pas à mon poste », a révélé sur le plateau de son émission que l’un de ses plus beaux cadeaux offerts à son fils Lino était un vélo PSG acheté lors d’une vente aux enchères pour 90 000 euros. Cette confidence a été faite dans le cadre d’une interview réalisée par Jordan de Luxe, journaliste invité sur le plateau pour avoir réalisé un record d’audience dans son émission matinale « Chez Jordan » diffusée sur C8.
Protéger sa progéniture

Cyril Hanouna, qui est père de deux enfants nés de sa relation avec son ex-compagne Emilie, se préoccupe régulièrement des éventuelles attaques que pourraient subir ses enfants à l’école en raison de sa notoriété. Il n’hésite pas à leur offrir des cadeaux onéreux pour les protéger.
L’animateur de 48 ans est conscient de la cruauté dont peuvent faire preuve certains enfants dans la cour de récréation. Il a déclaré lors d’une émission précédente avoir « extrêmement peur pour ses enfants » après que Satine, une ex-candidate de « The Voice Kids », ait révélé avoir vécu un véritable enfer à l’école après son passage dans le télé-crochet de TF1.
Lourdes préoccupations

Cyril Hanouna est donc soucieux du bien-être de ses enfants et n’hésite pas à les interroger régulièrement sur les éventuelles attaques dont ils pourraient être victimes. Il tient également à soutenir des associations caritatives, comme la fondation PSG, en achetant des objets lors de ventes aux enchères pour faire un don.
Pour Cyril Hanouna, cette pratique est l’occasion de faire d’une pierre deux coups, en offrant des cadeaux à ses enfants tout en contribuant à des causes qui lui tiennent à cœur. Cependant, il reste conscient que cela peut également susciter des réactions négatives, notamment en raison de sa notoriété.
Un cadeau hors norme

En effet, le harcèlement scolaire est un problème qui préoccupe particulièrement l’animateur, qui craint que ses enfants puissent en être victimes en raison de sa célébrité. Il est donc vigilant quant à leur sécurité et n’hésite pas à prendre des mesures pour les protéger.
Malgré cela, Cyril Hanouna reste un père comblé et se montre fier de ses deux enfants. Dans une interview accordée au magazine « Paris Match » en 2020, il avait déclaré : « Mes enfants sont ma priorité absolue. Ils sont la chose la plus importante à mes yeux. Tout ce que je fais, c’est pour eux, pour leur offrir une vie meilleure. »
Au-delà de sa vie de famille, Cyril Hanouna continue de faire parler de lui à travers son émission « Touche pas à mon poste », qui connaît un grand succès auprès du public. Depuis sa création en 2010, l’émission a su fidéliser un grand nombre de téléspectateurs grâce à son humour décalé et à ses chroniqueurs hauts en couleur.