Tori Spelling et McDermott ont annoncé leur divorce sur les réseaux sociaux, ce qui a déçu leurs fans. Ils ont déclaré : « Après 18 ans ensemble et 5 enfants incroyables, Tori Spelling et moi avons décidé de nous séparer et de commencer chacun notre propre voyage. C’est avec une grande tristesse et un coeur très lourd ». Tori Spelling avait déjà inquiété ses fans lorsqu’elle a été hospitalisée pour des problèmes respiratoires. Aujourd’hui rétabli, Dean McDermott parle de son divorce avec Tori Spelling, sa compagne de 18 ans. Certains ont jugé les pratiques de Tori Spelling repoussantes… Explications.
Dean McDermott a fait des révélations sur son ex-femme Tori Spelling. Leur divorce aurait été accéléré depuis qu’ils ne partageaient plus la même chambre, mais surtout depuis que Tori aurait décidé d’amener des animaux à la maison, notamment plusieurs chiens, un poulet et même un cochon. Il explique : « Nous savons que les chiens ont des accidents, et nos chiens en avaient beaucoup. Je ne pouvais plus gérer ça. Alors je me suis fixé une limite saine… ». C’est ainsi que Dean a pris la décision de ne plus dormir dans le lit conjugal.
Lors de son entretien avec le Daily Mail, l’ex-mari de Tori Spelling poursuit : « Je ne peux pas vivre et dormir dans ce genre de conditions. J’ai tracé cette limite pour moi-même et j’ai déménagé dans une autre pièce, et les choses ont simplement progressé à partir de là. Il n’y a eu aucun effort pour remédier au problème et revenir dans la pièce ». Tori réagira-t-elle à ces propos très intimes ? À suivre.