Nabilla Benattia a partagé la frayeur que lui a causé son fils, peu avant qu’elle se rende au concert privé de Beyoncé à Dubaï.
Un concert très attendu

Depuis 2018, Nabilla Benattia n’avait pas assisté à un concert de Beyoncé. Ce 21 janvier donc, c’était l’occasion pour elle d’y prendre part. Et elle aurait bien pu le rater puisque la veille, son fils Milann, âgé de trois ans, s’est retrouvé impliqué dans un incident à l’école. Une belle frayeur que la maman de deux enfants a partagée sur son compte Instagram.
« J’étais à deux doigts de faire mes cils et mes sourcils pour être belle pour Beyoncé demain, et l’école m’a appelé car un enfant aurait jeté un Lego sur mon fils qui aurait l’arcade ouverte. Je ne sais pas ce qu’ils font à l’école, s’ils sont fous ou je ne sais pas », a expliqué sur le réseau social l’épouse de Thomas Vergara.
« Mon fils a l’arcade ouverte, un enfant lui a jeté un Lego dessus, l’a frappé avec un Lego, je sais pas. Vous savez on ne sait pas ce qu’il se passe dans la tête des enfants et en plus de ça mon fils a 38,7 de fièvre. Donc super maman est en route pour aller récupérer son fils », a poursuivi Nabilla Benattia tentant tout de même de dédramatiser la situation.
Confidences bouleversantes

« Vous savez quand le numéro de l’école ils vous appellent il s’inscrit en bas de votre écran, vous êtes là, vous êtes pas bien. Voilà ben c’est ce jour là. Donc super maman arrive et super maman va régler le problème. Mes sourcils attendront et Beyoncé aussi », a-t-elle ajouté avant de rassurer sur le sort de son petit garçon.
« Et voilà, petite arcade, bon ça va, c’est pas trop grave. Ici dedans il y a du sang. Il saigne ici, et il a un petit sparadrap », a-t-elle indiqué dans une autre vidéo dans laquelle elle a tenté de reproduire l’échange au téléphone avec l’école. Une situation heureusement qui ne l’a pas empêchée de se rendre au concert de Beyoncé.
Une invitation qui vaut de l’or

La star qui a sorti au mois de juillet dernier son septième album studio titré Renaissance se produisait à l’hôtel Atlantis The Royal, à l’occasion de l’inauguration de l’établissement de luxe. Pour y assister, il fallait une invitation. Nabilla s’y est retrouvée avec Iris Mittenaere, mais également la célèbre américaine Kendall Jenner.