AccueilPeopleSylvie Ortega Munos s'en prend à Pierre Palmade : « Sa repentance...

Sylvie Ortega Munos s’en prend à Pierre Palmade : « Sa repentance est juste une formalité »

Le 10 février 2023 sera une date qui restera gravée dans les mémoires, notamment pour les proches des victimes de l’accident de la route qui a eu lieu sur une départementale de Seine-et-Marne. Ce soir-là, Pierre Palmade, célèbre comédien français, a été impliqué dans un terrible accident qui a coûté la vie à une femme de 27 ans ainsi qu’à son bébé à naître, mais également à son beau-frère et son neveu.

Une enquête très médiatisée

L’enquête a rapidement révélé que Pierre Palmade conduisait sous l’influence de la cocaïne, ce qui a eu des conséquences dramatiques. Après l’accident, le comédien a été placé en réanimation avant d’être transféré en chirurgie digestive.

Cette tragédie a suscité une vive émotion dans l’ensemble de la France. Les médias ont largement couvert l’affaire et les réseaux sociaux ont été inondés de messages de soutien aux victimes et de colère envers Pierre Palmade.

Bracelet électronique

La justice a été implacable envers le comédien, qui a été mis en examen pour homicide involontaire et blessures involontaires. Actuellement soumis au bracelet électronique, il doit suivre un traitement dans le service d’addictologie de l’hôpital Paul Brousse de Villejuif. Quant à la famille des victimes, elle a annoncé son intention de porter plainte contre Pierre Palmade.

Cet accident tragique rappelle une nouvelle fois les dangers de la conduite sous l’emprise de stupéfiants. Les autorités ne cessent de rappeler qu’il est impératif de ne pas prendre le volant dans de telles circonstances et que les conséquences peuvent être dramatiques. Cette terrible nuit du 10 février est malheureusement un triste rappel de cette réalité.

Elle brise le silence

Par ailleurs, Sylvie Ortega, la veuve de Ludovic Chancel, a pris la parole sur Instagram ce mardi 14 février pour réagir à l’accident de voiture impliquant l’humoriste Pierre Palmade. Elle a rappelé les liens entretenus entre l’acteur et son défunt mari, qui traversait une période difficile à l’époque. « Les seuls liens qu’ils avaient, c’était la fête, la coke, rien d’autre », a-t-elle déclaré à Public.

Sylvie Ortega a également exprimé son désaccord avec cette amitié et a critiqué l’attitude irresponsable de Pierre Palmade. « La honte, Pierre ne connaît pas ! Ses excuses sont juste une formalité, un devoir que son avocat a dû lui faire savoir », a-t-elle écrit.

Cette déclaration de la veuve de Ludovic Chancel intervient après l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade le 10 février dernier. L’humoriste conduisait sous l’influence de la cocaïne et a percuté un véhicule, causant la mort d’une femme de 27 ans, qui a également perdu son bébé, ainsi que du beau-frère et du neveu de cette dernière. Pierre Palmade a été placé en réanimation avant d’être transféré en chirurgie digestive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner