AccueilPeopleStéphane Tapie dévoile les secrets de son père et s'en prend à...

Stéphane Tapie dévoile les secrets de son père et s’en prend à un chroniqueur controversé

L’évènement tragique de la mort de Bernard Tapie a bouleversé de nombreuses personnes, notamment son fils Stéphane. Pour lui rendre hommage, Stéphane Tapie a décidé de publier un livre intitulé « Comment te dire au revoir ». Dans cet ouvrage, il raconte son enfance, ses relations avec son père qui n’ont pas toujours été simples ainsi que les amitiés de celui-ci.

Livre poignant

Il se livre également sur les émotions qu’il a ressenties lors de la maladie de son père et sa mort. Stéphane Tapie décrit dans cet ouvrage l’importance de l’écriture pour lui, en tant qu’outil d’évacuation de la violence qu’il ressentait, mais également comme une forme de thérapie pour lui permettre de faire son deuil.

Il explique également comment la rédaction de ce livre a pris une tournure différente lorsque son père a été diagnostiqué avec un cancer avancé, se concentrant alors sur les derniers moments de sa vie. Il n’hésite pas à critiquer certains proches de son père qui se sont manifestés seulement lorsque la fin était proche, les qualifiant de personnes opportunistes.

Douleur insurmontable

Il déplore également le fait que certains de ces proches aient donné des témoignages dans les médias, prétendant avoir été présents lorsque Bernard Tapie était dans un état catastrophique. Enfin, Stéphane Tapie se livre sur sa propre douleur et son deuil, expliquant comment écrire ce livre lui a permis de faire son deuil de son père et de se réconcilier avec lui.

Il espère que ce livre permettra également aux autres de comprendre et de se rappeler la personnalité complexe et controversée de Bernard Tapie, ainsi que l’amour qu’il a éprouvé pour lui malgré tout. Le fils de Bernard Tapie en a profité également pour régler ses comptes avec certains proches de son père. Autant vous dire que certaines célébrités en ont pris pour leur grade.

Règlement de compte

 » Les vrais, vous ne les connaissez pas et ils ont toujours été présents. D’autres se sont manifestés dès qu’ils ont appris que c’était la fin… Ça leur donnait de l’importance de balancer sur les plateaux télés : ‘J’ai vu Bernard, il était dans un état catastrophique. Je pense principalement à un chroniqueur qui fait souvent des UV… » », a-t-il annoncé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner