AccueilPeopleSophie Davant victime d'une vague de sexisme après avoir osé porter une...

Sophie Davant victime d’une vague de sexisme après avoir osé porter une robe courte

Sophie Davant va offrir un spectacle inédit aux téléspectateurs. Le mardi 10 janvier, elle animera un nouveau prime-time d’Affaire conclue qui se concentrera sur les objets emblématiques du XXème siècle. Pour cette occasion, Sophie et son équipe d’acheteurs et de commissaires-priseurs adopteront des tenues qui correspondent à l’époque des objets proposés aux enchères.

Sophie Davant prête à surprendre les téléspectateurs

L’animatrice changera donc de look et de coiffure pour l’occasion. Elle a confié à Télé-Loisirs qu’elle avait dû changer huit fois de tenue, de coiffure et de maquillage lors de la journée de tournage, ce qui a été difficile pour l’équipe. Elle a également promis aux téléspectateurs qu’ils pourraient la voir avec des cheveux longs.

Depuis quelques semaines, elle a partagé des aperçus de sa garde-robe pour l’émission sur ses réseaux sociaux, et a posté un teaser de son look quelques heures avant la diffusion de l’émission. « On a tourné tout ça en une journée, on a dû changer huit fois de tenue, de coiffure, de maquillage. C’était assez costaud pour les équipes », a-t-elle annoncé lors d’une interview accordée à nos confrère de Télé-Loisirs.

Une expérience immersive

Sur la photo, elle porte une robe rouge et une veste assortie dans un style très seventies, ainsi que des bottes hautes. Elle a également partagé une photo d’elle avec des cheveux bouclés et une mèche apparente, le tout coiffé avec un foulard noué. Cependant, certains internautes ont critiqué sa tenue en la jugeant trop courte pour son âge, et des commentaires sexistes ont été postés. Sophie Davant n’a pas encore répondu à ces messages et a indiqué qu’elle ne comptait pas y prêter attention.

« On a oublié de mettre un bas après avoir conclu son affaire ? », « Un peu court pour son âge, ça fait vulgaire », « Le ridicule ne tue pas, à son âge », « Un peu court… », « Cache-moi tout ça Sophie ! Laisse ce privilège à ta fille… », « Elle n’a plus l’âge pour s’habiller comme une gamine. Il faut assumer son âge madame » mais également « Ce serait plus classe un peu plus long pour la robe », pouvait on lire dans les réseaux sociaux.

Un défi relevé

Malgré ces critiques, Sophie Davant se montre déterminée à offrir un spectacle unique et innovant à son public. Elle a travaillé d’arrache-pied avec son équipe pour créer une expérience immersive pour les téléspectateurs, transportant les années passées à travers leur tenue et leur coiffure. Cette émission spéciale s’annonce comme un véritable voyage dans le temps, qui promet de surprendre et de divertir les téléspectateurs.

Sophie Davant est connue pour son dynamisme et sa passion pour les antiquités et les objets d’art, où elle a fait preuve de son expertise et de sa connaissance de l’univers de l’art et des antiquités. Cette émission spéciale marquera une nouvelle étape dans sa carrière et son engagement à offrir une expérience télévisuelle unique et passionnante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner