AccueilPeopleSophie Davant, cette injonction à William Leymergie, son fiancé

Sophie Davant, cette injonction à William Leymergie, son fiancé

Le magazine France Dimanche évoque un ultimatum de Sophie Davant à William Leymergie, tandis que l’animatrice de France 2 a affirmé dans une interview le 2 janvier : « A nouveau tout s’est cassé… ».

Confidences inédites

Sophie Davant a accordé ce lundi 2 janvier à Télé 7 Jours une interview dans laquelle elle s’est exprimée sur le prime time auquel aura droit son émission, Affaire conclue, le 10 janvier prochain sur France 2, au cours duquel son équipe et elle feront découvrir aux téléspectateurs « des objets iconiques du XXe siècle en costumes d’époque ».

Mais l’animatrice de France 2 s’est aussi livrée sans filtre sur sa vie amoureuse. En couple aujourd’hui avec William Leymergie, son ancien mentor, elle a divorcé en 2012 de Pierre Sled, journaliste, avec qui elle a eu ses deux enfants, Nicolas et Valentine. Sophie Davant a ensuite été en couple avec Erik Orsenna avant de se retrouver de nouveau célibataire.

Des expériences douloureuses

« Oui, je suis une femme, mère de deux enfants. J’ai été mariée, divorcée, célibataire, amoureuse, délaissée. Je suis à nouveau tombée amoureuse, alors que je pensais que c’était terminé. Et puis, à nouveau, tout s’est cassé la figure… », a affirmé la journaliste qui reconnait avoir passé quelquefois des moments compliqués, mais avoir aujourd’hui « atteint une plénitude ».

« Je vis avec ce qui m’a constituée, ce qui m’a fait grandir et m’a permis de me faire découvrir des ressources insoupçonnées », dit-elle. « Il m’est arrivé de me retrouver célibataire sans l’avoir prévu. Et je me suis étonnée ! J’ai fait des choses dont je me croyais incapable », explique l’animatrice de France 2 dans les propos de qui le magazine France Dimanche perçoit un ultimatum à l’endroit de son compagnon.

Un désir profond

D’après la publication, « l’orage pourrait se mettre à gronder » alors que Sophie Davant déclare : « Je veux tout ! ». « Un souhait net et sans équivoque qui pourrait sonner comme un ultimatum lancé à l’égard de celui qui partage maintenant son existence, son ancien mentor, William Leymergie ! », commente dans ses pages l’hebdomadaire.

Sophie Davant et son compagnon passeraient beaucoup de temps ensemble. Ils se retrouveraient le plus souvent dans l’appartement de ce dernier qui se trouve dans le très chic VII arrondissement de Paris. Cependant, l’animatrice espérerait passer un nouveau cap dans leur relation qui ne serait pas très appréciée des enfants de l’animateur de C8.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner