Shemar Moore, l’acteur connu pour son rôle dans la série à succès « Criminal Minds » et le spin-off « S.W.A.T. », est devenu papa pour la première fois à l’âge de 52 ans. Il a récemment accueilli sa fille prénomme Frankie, dont il a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux.
Une photo attendrissante

Shemar Moore a posté une photo de lui tenant sa fille tout juste née, accompagnée d’un message émouvant sur son bonheur d’être père. Il a écrit : « Je suis tellement reconnaissant et chanceux de vous présenter mon fille. Elle est l’amour de ma vie et je suis impatient de lui apprendre tout ce que je sais sur la vie, l’amour et l’honneur. Je vais l’aimer, la protéger et lui montrer le monde. Bienvenue dans ma vie, ma fille. »
La naissance de Frankie est un moment particulièrement heureux pour Shemar Moore, qui a été ouvert sur le fait qu’il souhaitait devenir père depuis longtemps. Il avait révélé en 2018 qu’il était en train de « préparer son terrain » pour avoir un enfant, mais qu’il ne voulait pas le faire seul. Il a finalement trouvé l’amour avec la mannequin, sa compagne Jesiree Dizon, déjà maman de deux enfnats, issus d’une précédente relation.
Une naissance émouvante

La naissance de Frankie a été célébrée par les fans de Shemar Moore, qui ont félicité l’acteur pour son bonheur et lui ont souhaité tout le meilleur en tant que nouveau papa. Il est évident que le comédien est très excité à l’idée d’être père et il sera intéressant de suivre son parcours en tant que papa pour la première fois. On lui souhaite tout le bonheur possible avec son nouveau-né et sa famille.
Il n’a pas oublié d’écrire un message émouvant pour sa mère, avec qui il était très proche. Le 8 février prochain, cela fera 3 ans, que la mère de l’acteur a rendu son dernier souffle. « Ma mère est au paradis en ce moment. Ce sera l’anniversaire des trois ans le 8 février. Et le 8 février, je vais réaliser l’un de ses rêves. Parce que dans la vraie vie, Shemar Moore est sur le point de devenir papa. », avait-il écrit sur les réseaux sociaux.
Un nouveau chapitre qui s’ouvre

Il est également prêt à continuer à soutenir les enfants à travers son engagement philanthropique. On lui souhaite tout le bonheur possible en tant que papa et on a hâte de voir les moments qu’il partagera avec son bébé, qui fait aujourd’hui sa plus grande fierté.