AccueilPeopleSheila, cette maladie qui lui a fait perdre 15 kilos en très...

Sheila, cette maladie qui lui a fait perdre 15 kilos en très peu de temps

Elle est une célébrité emblématique de la scène française. La star des années 70, Sheila continue à faire vibrer le coeur des français avec ses titres exceptionnels et son talent indéniable. Si l’artiste émérite est connue pour son sourire à tout épreuve, Sheila a connu il y a quelques années, un drame épouvantable. En effet, la mère de famille a perdu son fils unique, Ludovic avec qui elle était très complice et fusionnel.

Une disparition douloureuse

Le quadragénaire père d’une petite fille est décédé d’une overdose. Après plusieurs semaines de silence, Sheila a fini par briser le silence. Aujourd’hui, elle souffre encore de l’absence de son fils chéri, qui était pour elle la prunelle de ses yeux. Malgré ses nombreuses tentatives pour l’aider, Ludovic a fini par être emporté par son addiction à la drogue.

« Le jour de son hospitalisation, l’un de ses amis m’attendait dans le hall et m’a montré une photo. Et là, je reconnais Ludo couché sur le sol, la tête affaissée contre un mur, les bras ballants, en slip et en débardeur, des résidus de poudre blanche dans la bouche et le nez. Quand on voit ça, ce n’est pas quelque chose que l’on efface ou que l’on oublie. Encore aujourd’hui, dans ma tête, dans mon cœur, j’ai la vision de cette photo gravée à vie », a annoncé avec beaucoup d’émotion Sheila.

Un combat difficile

Avant de poursuivre : “Comme je suis une mère qui ne lâche rien, quand on touche à la lumière de ma vie, je dis : ‘Mais comment peut-on faire une photo de mon fils en train de mourir ? Il y a un homme à terre et on déclenche son appareil ? Et personne ne le tient dans ses bras ?’ C’est intenable, insoutenable, insupportable ».

Récemment, la star a accepté de faire un documentaire sur sa vie. Elle a accepté d’évoquer les épreuves douloureuses auxquelles elle a été confrontée. « Le 6 janvier prochain, France 3 diffusera un documentaire consacré à Sheila. La chanteuse y confie notamment souffrir d’une maladie depuis l’adolescence qui l’a beaucoup fait souffrir », a rapporté le magazine people Voici, dans sa dernière édition.

Une maladie éprouvante

« Souffrant d’anémie, j’ai perdu une quinzaine de kilos. C’était très dur », a-t-elle révélé dans le documentaire. Une maladie qui a débuté au début de sa carrière professionnelle. D’ailleurs, cela lui a valu plusieurs hospitalisations au cours de sa vie. Mais grâce à son immense détermination, Sheila a toujours su sortir la tête de l’eau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner