Le prince Harry n’a rien manqué de révéler dans son autobiographie, Spare. Comme largement rapporté, le premier article a été vivement critiqué, pour les confidences envers sa famille et les détails sur sa vie intime.
Détail troublant

Le détail le plus choquant pour les fans de Royal était peut-être le récit par Harry de sa première expérience sexuelle derrière un pub. Dans ce qui a été décrit comme un « épisode humiliant avec une femme plus âgée qui aimait les chevaux machos et qui me traitait comme un jeune étalon », la dame elle-même a révélé publiquement son identité. S’adressant à The Sun, Sasha Walpole , 40 ans , a révélé : « Selon mes mots, je suis la femme dont le prince Harry a parlé dans son livre avec qui il a perdu sa virginité . »
Ce moment en question était ce qu’Harry décrivait comme : « Je l’ai montée rapidement, après quoi elle m’a donné une fessée et m’a renvoyé. Walpole, qui a deux ans de plus que Harry, a déclaré: « Je n’aurais jamais parlé si Harry ne l’avait pas fait. Je ne suis pas ce genre de personne. Si j’avais voulu en parler, j’aurais pu le faire longtemps. il y a longtemps. Il l’a apporté à ma porte en écrivant à ce sujet.
Elle brise le silence

Sasha Walpole a partagé qu’elle se sentait obligée de révéler son identité car la « chasse » ressemblait à une « bombe à retardement ». « Au début, je pensais que je pouvais me cacher et que ça exploserait. Mais au fur et à mesure que les noms de différentes femmes, dont certaines que je connais, sont devenus publics, j’ai réalisé que pour arrêter la spéculation, je devais dire la vérité », a-t-elle déclaré. .
Dans son interview, elle a également appelé Harry pour avoir raconté le moment avec tant de détails. « Je ne comprends pas pourquoi il est entré dans ces détails. Il aurait pu dire qu’il avait perdu sa virginité et en rester là. Mais il a décrit comment cela s’est passé, dans un champ derrière un pub. C’est bien si vous n’êtes pas l’autre personne impliquée. Mais si vous êtes moi, alors vous avez soudainement l’impression que votre monde devient un peu plus petit.
Identification unanime

Considérant que ses amis avaient commencé à l’identifier comme la « femme mystérieuse », elle a confié maintenant qu’elle peut maintenant vivre plus confortablement après avoir partagé le compte dans ses propres termes. Elle a également confirmé au public que sa description était, en fait, exacte. « Le vrai choc quand j’ai vu ce qu’il avait écrit était à quel point c’était vrai. C’est ce qui m’a le plus fait reculer. » Je ne suis pas offensé. Ensuite, j’ai attrapé ses fesses et lui ai donné une gifle. Je lui ai donné une petite pression aussi. Il avait un cul de pêche ».