AccueilPeopleSarah Fraisou révèle son ventre ultra plat. Comment a-t-elle perdu plus de...

Sarah Fraisou révèle son ventre ultra plat. Comment a-t-elle perdu plus de 40 kilos ?

L’ex candidate de télé-réalité, Sarah Fraisou s’est illustrée récemment avec une perte de poids impressionnante. La jeune femme a avoué avoir perdu plus de quarante kilos, grâce à une opération visant à réduire une partie de son estomac. Aujourd’hui, elle se sent enfin bien dans sa peau. La jeune femme, à la personnalité haute en couleur, s’est livrée en toute transparence sur sa nouvelle vie, pleine de rebondissements.

Une perte de poids colossale

« Grâce à un régime strict, des exercices physiques ou encore la pose d’un ballon gastrique en mai 2020, sa silhouette a commencé à s’affiner. Des résultats qu’elle n’a pas manqué de dévoiler au fur et à mesure sur ses réseaux sociaux. Elle n’a pas relâché ses efforts depuis, bien au contraire. L’épouse de Mehdi continue à faire du sport et à privilégier une alimentation équilibrée comme ses abonnés peuvent le voir », a confirmé un confrère.

Avant d’effectuer ses exercices à la salle de sport, l’ancienne star de la télé-réalité a fait des confidences inédites à son immense communauté sur les réseaux sociaux, qui apprécient de découvrir au fur et à mesure son quotidien. La jeune femme, qui rêverait de goûter aux joies de la maternité, s’est dévoilée avec un ventre extrêmement plat. « À défaut de ne pas avoir ce ventre rond, j’ai bien perdu », a-t-elle révélé.

Une routine très stricte

Sur une seconde publication, la jeune femme est apparu en tenue de sport ultra moulante, dévoilant ainsi sa nouvelle silhouette très amincie. « Réveil tranquille. Allez, go se préparer pour le sport », a-t-elle annoncé. Aujourd’hui, plus question de retomber sur ses anciennes habitudes pour ne pas reprendre du poids.

Sarah Fraisou a vécu une année riche en émotions. Après plusieurs fécondation in vitro, elle a révélé une terrible nouvelle il y a quelques jours. En effet, la ravissante brune a annoncé avoir subi une fausse couche. D’ailleurs, c’est à travers un discours poignant qu’elle s’est livrée en toute transparence à ses fans.

Des rêves qui se brisent

Sarah Fraisou a indiqué que ses « ovules ne descendent pas jusqu’à [sa] cavité ovarienne et ne peuvent donc pas rencontrer les spermatozoïdes naturellement ». Elle a ajouté qu’elle souffrait des trompes bouchées. Il s’agit d’une épreuve « très longue, très difficile émotionnellement et physiquement », a-t-elle lâché.

Sarah Fraisou avait eu recours à sa quatrième FIV. Le résultat était positif, malis malheureusement, cette grossesse s’est terminée en fausse couche. Une immense tristesse et désillusions pour celle qui a marqué les esprits, lors de ses passages sur le petit écran. Malgré son immense peine, la jeune femme a décidé de ne pas baisser les bras.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner