Sarah Fraisou a pris une décision radicale pour transformer son apparence physique il y a plusieurs mois. Elle a commencé par se faire poser un ballon gastrique dans son estomac, ce qui lui a permis de perdre une trentaine de kilos rapidement. Déterminée à aller jusqu’au bout, elle a ensuite suivi un régime spécial et s’est exercée intensivement pour se débarrasser de l’excès de poids restant. Elle a partagé le résultat impressionnant étape par étape, et ses fans ont salué ce grand changement qui a également transformé sa vie. Sarah Fraisou est maintenant une femme complètement différente.
La jeune femme est consciente qu’un tel corps demande beaucoup d’entretien. Elle fait donc des efforts considérables chaque jour pour rester en forme. Parallèlement, elle admet avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour obtenir des résultats plus visibles et rapides. « J’ai fait une liposuccion et des injections de graisse dans mes fesses parce que je n’avais pas une silhouette féminine. J’ai donc dû remodeler mon corps », a-t-elle avoué. Récemment, sur son compte Snapchat, elle a déclaré : « J’ai beaucoup perdu de mes fesses. Mais en fait, le BBL est la graisse de votre propre corps qui vous est injectée. Donc, lorsque vous perdez du poids, vous perdez aussi des fesses. Et quand je reprends du poids, mes fesses grossissent aussi ».
Pour conclure, Sarah Fraisou révèle qu’elle n’a jamais été aussi en harmonie avec son corps. Elle est très satisfaite des résultats obtenus au niveau de son ventre, de ses cuisses et de ses bras. Elle considère que perdre un peu de fesses est normal. Elle prévoit même de passer à une taille 36. Comme on peut le voir sur la photo, la brune pulpeuse n’a pas lésiné sur les moyens pour obtenir le corps de ses rêves. Autant en profiter.