Le prince Harry et Meghan Markle font les gros titres depuis la sortie de leur série documentaire explosive, Harry & Meghan sur Netflix. Principalement parce que le duc et la duchesse de Sussex ont appelé à plusieurs reprises la famille royale pour avoir un «préjugé inconscient» envers la race dans les docuseries.
Des tensions palpables

Le prince Harry a également affirmé que son frère, le prince William, lui avait crié dessus et que son père, le roi Charles , avait dit des choses « qui n’étaient tout simplement pas vraies » lorsqu’il a annoncé qu’il quittait la famille royale. Mais malgré tout cela, le roi Charles a décidé de prendre la grande route et tend son autre joue vers son fils et sa belle-fille.
Selon le Telegraph , Charles « mentionnera » à la fois Harry et Meghan de manière positive lors de son discours de Noël, qui a été préenregistré il y a une semaine. Il semble prêt à tout pour enterrer la hache de guerre et ne veut en aucun cas créer de nouvelles tensions avec son fils cadet et son épouse.
Silence total

Il n’aurait pas non plus voulu supprimer sa mention de Harry et Meghan après la chute du dernier épisode de Harry & Meghan . Une source a déclaré: « Il n’y avait aucune volonté d’apporter des modifications à son message soigneusement réfléchi à la suite des attaques de plus en plus féroces. »
Non seulement cela, mais Charles aurait l’intention d’inviter Harry et Meghan à sa cérémonie de couronnement. « Tous les membres de la famille seront les bienvenus », a déclaré la source. La raison de la miséricorde de Charles est qu’il se concentre sur le maintien de la «dignité» à la suite de toutes les affirmations faites à Harry et Meghan et pense que le pardon et le silence sont la meilleure façon de le faire.
L’apparence avant tout …

C’est un raisonnement similaire à la raison pour laquelle le prince et la princesse de Galles sont également restés silencieux en ce qui concerne la série Harry & Meghan .Au lieu de faire un commentaire public sur les docuseries, les responsables du palais ont déclaré que William et Kate avaient décidé de se concentrer sur le concert de Noël caritatif de l’abbaye de Westminster que Kate avait organisé le 15 décembre, car ils pensaient qu’il était plus important de réunir la famille royale dans une démonstration d’unité.