AccueilPeopleRofrane Bambara (Familles nombreuses) : son déménagement au Maroc tombe à l'eau !

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : son déménagement au Maroc tombe à l’eau !

L’émission ‘Familles nombreuses : la vie en XXL’ atteint des records d’audiences depuis son lancement. Les nombreuses familles attirent chaque jour de millions de téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde leur programme favori. Il faut dire que le quotidien hors norme de ses familles crée l’engouement auprès du public, très curieux de se plonger dans leurs vies exceptionnelles.

Une famille hors norme

A travers la séquence de ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’, proposée en début de semaine, Rofrane et Nasser Bambara, les heureux parents de quadruplés ont révélé à leurs enfants qu’ils allaient s’installer à Casablanca, au Maroc. Toutefois, il y a quelques heures Rofrane a fait une confidences étonnante sur les réseaux sociaux.

La mère de famille a vécu une année riche en émotions. La maman de quadruplé a confié que sa santé s’est fortement dégradé ces derniers mois. Alors qu’elle pensait souffrir d’une simple grippe, sa maladie s’est transformée en véritable cauchemar. C’est la raison pour laquelle la famille Bambara avait disparu de l’émission durant de longs mois.

Une hospitalisation difficile

« J’ai fini hospitalisée avec une perte de mobilité du côté droit puisqu’une simple grippe m’a laissé des lésions au niveau du cerveau. Et oui une SIMPLE grippe c’est quand même dingue qu’en 2021 on ne soit pas informé de la gravité d’une simple grippe, pour moi jamais je ne pensais me retrouver dans cette situation pour une grippe », a-t-elle annoncé sur instagram.

Par la suite, la série noire a continué pour la famille Bambara. « Peu après, alors qu’elle commençait tout juste à se remettre de ses pépins de santé, Rofrane avait croisé la route d’un automobiliste violent lors d’une promenade avec son mari Nasser. Ce dernier avait menacé de les « frapper » après avoir manqué de les renverser », a rappelé le magazine people Voici.

Un changement de cap

Suite à cet événement dramatique, la famille avait confié qu’elle souhaitait poser ses valises au Maroc. « Dans quelques semaines nous partons vivre au Maroc. Comme Nasser a pu prendre des disponibilités, c’est vrai qu’on va vivre un peu de nos économies. La vie au Maroc est un peu moins chère. On est super excités par cette grande annonce », a-t-elle confié.

Mais le projet semble être tombé à l’eau. « J’ai reçu plein de questions ‘est-ce que vous allez déménager au Maroc ?’ (…) Vous avez regardé l’émission donc forcément on y reviendra plus en détail. C’était bien un de nos projets, mais cela n’a pas abouti. Je vous expliquerai pourquoi, même si vous vous en doutez un peu du pourquoi », a-t-elle conclu. Affaire à suivre …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner