AccueilPeopleRévélations explosives de Karen Grassle sur les comportements inacceptables de Michael Landon...

Révélations explosives de Karen Grassle sur les comportements inacceptables de Michael Landon dans La petite maison dans la prairie

La Petite Maison dans la Prairie est une série qui a marqué l’enfance de nombreux téléspectateurs. Diffusée pour la première fois en 1974, elle relate la vie de la famille Ingalls dans un village du Minnesota, ainsi que le parcours de Laura Ingalls, l’héroïne, de son arrivée dans le village à sa vie de mère de famille et d’institutrice. Caroline et Charles, les parents de Laura, sont incarnés par Karen Grassle et Michael Landon.

Confidences explosives

Malheureusement, la vie des acteurs interprétant les parents de la famille Ingalls n’était pas aussi paisible que celle de leurs personnages. En effet, Karen Grassle a récemment révélé dans son livre Bright Lights, Prairie Dust: Reflections on Life, Loss, and Love from Little House’s Ma, publié en 2021, qu’elle et Michael Landon ne pouvaient pas se supporter.

Une relation sous haute tension

Dans une interview accordée à People, Karen Grassle a expliqué que tout avait pourtant bien commencé entre eux, mais que cela n’avait pas duré. Selon elle, Michael Landon aurait empêché son augmentation de salaire, estimant que son personnage n’était pas assez important. Il l’aurait ensuite harcelée pour qu’elle démissionne, en lui faisant croire que la production avait réalisé des sondages qui montraient que le personnage de Caroline n’était pas assez aimé des fans.

Karen Grassle a également fait part de comportements qu’elle jugeait « sexistes » et « grossiers » de la part de Michael Landon lors de certains tournages. Elle a raconté que le pire était son langage grossier lors des scènes intimes entre leurs personnages, filmées dans la chambre. « Je ne pouvais pas m’échapper, j’étais coincée dans ce lit, dans cette toute petite pièce, entourée d’hommes, et avec la lumière pointée sur nous deux. C’était tellement humiliant », a-t-elle déclaré.

Ces révélations ont suscité de vives réactions parmi les fans de la série. Certains ont exprimé leur surprise et leur déception, tandis que d’autres ont exprimé leur soutien à Karen Grassle et ont condamné le comportement de Michael Landon.

La fin de l’amitié entre Karen Grassle et Michael Landon

Karen Grassle et Michael Landon étaient devenus amis avant de travailler ensemble sur La Petite Maison dans la Prairie. Ils ont ensuite passé plusieurs années à jouer côte à côte dans la série, mais leur amitié s’est progressivement transformée en animosité.

Selon Karen Grassle, Michael Landon était très exigeant sur le plateau et n’aimait pas être contredit. Elle a également déclaré qu’il avait un ego surdimensionné et qu’il voulait être au centre de l’attention à tout moment. « Il était très difficile de travailler avec lui, surtout quand il réalisait les épisodes », a-t-elle expliqué.

Malgré tout, Karen Grassle a souligné que Michael Landon avait également des qualités et qu’elle avait appris beaucoup de choses en travaillant avec lui. « Il était un très bon acteur et un excellent réalisateur », a-t-elle déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner