AccueilPeopleRévélations choquantes sur les derniers instants de René Angelil : la biographe...

Révélations choquantes sur les derniers instants de René Angelil : la biographe de Céline Dion témoigne

Le 14 janvier marque un jour particulièrement douloureux pour Céline Dion. C’est en effet le jour où son époux, René Angelil, est décédé en 2016 après une longue bataille contre un cancer de la gorge. Depuis lors, la diva a été très discrète sur sa vie privée, mais sa biographe a récemment accordé une interview à Gala, où elle a évoqué les derniers instants de la vie de René Angelil.

Confidences poignantes

Dans cette interview, Elisabeth Reynaud a révélé que les derniers jours de René Angelil ont été particulièrement difficiles en raison des séquelles liées à sa maladie. Elle a déclaré que « René n’était plus qu’une idée d’être humain », et qu’il avait subi de terribles mutilations, comme la perte de sa langue, de sa capacité à manger et à parler, ainsi qu’une perte auditive et visuelle importante.

Malgré ces souvenirs douloureux, Céline Dion a tenu sa promesse faite à son mari de prendre soin de leurs fils et de tout gérer après sa mort. Elle a également continué à se produire sur scène, malgré son deuil, pour honorer les souhaits de René Angelil qui était également son manager. Céline Dion a déclaré à ce sujet « Il voulait que je continue à chanter pour les gens qui m’aiment. C’est ce que je fais pour lui ».

Souvenirs douloureux

La biographe de Céline Dion, Elisabeth Reynaud, a récemment accordé une interview à Gala pour évoquer les derniers instants de la vie de René Angelil. Selon elle, l’impresario aurait essayé de se lever avant de tomber par terre et de rendre l’âme. Elle précise également que René Angelil souffrait de terribles séquelles liées à son cancer, telles que l’ablation de la langue, la perte de la vue et de l’audition, et qu’il ne pouvait plus manger ou parler. Ces souvenirs sont certainement douloureux pour Céline Dion, qui a vécu ces moments difficiles aux côtés de son mari.

Avant que son époux ne meure, Céline Dion a fait une promesse à René Angelil. Elle lui a assuré qu’elle prendrait soin de leurs enfants et de tout ce qui les concernait après sa mort. Cette promesse était probablement importante pour l’impresario, qui avait consacré sa vie à prendre soin de sa famille et à leur donner le meilleur.

Une promesse unique

La diva a d’ailleurs révélé qu’elle avait besoin de temps pour elle-même et pour ses enfants après la mort de son époux. Elle continue probablement de tenir sa promesse de prendre soin d’eux et de tout ce qui les concerne, tout en gardant les souvenirs de René Angelil près de son coeur.  “Je l’ai serré dans mes bras un jour et je lui ai dit : ‘Ne t’inquiète plus et laisse-toi aller. Tu as pris soin de nous tous et tu as toujours voulu le meilleur pour nous. Ne t’inquiète plus et pars en paix, je promets que je prendrai bien soin des garçons et de tout’”, a-t-elle indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner