Il y a quelques années, Amandine Pellissard était l’une des stars de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Avec son mari Alexandre et leurs huit enfants, elle avait séduit le public avec son quotidien à la fois ordinaire et surprenant. Cependant, après trois années à être suivie par les caméras, elle a fini par quitter l’émission, dénonçant des « dérives » de la production.
Procédure judiciaire

Elle a même saisi un avocat et envisage de porter plainte contre TF1 Productions. Depuis, elle donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux et a récemment annoncé qu’elle allait prendre un peu de recul car toute sa famille était malade. Elle vient de faire son retour sur les réseaux sociaux, et annonce que tout le monde va mieux.
« J’ai saisi un avocat, ça fait déjà quelque temps. Je vais porter plainte contre TF1 Productions et nous allons mon mari et moi, engager des poursuites. À un moment donné, quand je dis stop et qu’on me dit ‘ah bah, on te verra moins’, et bah ce n’est pas grave, on me verra moins. On parle de familles avec enfants. Il y en a, on les voit, ils vendraient père et mère pour rester à l’écran, c’est terrible », a-t-elle révélé sur les réseaux sociaux.
Un départ sous haute tension

Depuis son départ de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL », Amandine Pellissard a pris un peu de recul et a décidé de se concentrer sur sa vie de famille. Elle a également choisi de parler de ses problèmes avec la production de l’émission, dénonçant des « dérives » et des demandes de la part de la production qui n’étaient pas respectueuses de sa vie privée et de celle de ses enfants.
Malgré ces déboires, la maman de 35 ans est de retour et plus en forme que jamais. Elle a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle et sa famille allaient mieux, après avoir été touchés par un virus. Elle a également pris soin de rassurer ses fans en leur disant qu’ils allaient la revoir bientôt.
Un retour très attendu

Amandine Pellissard a également décidé de continuer à partager son quotidien sur les réseaux sociaux, où elle a une communauté de fans fidèles. Elle a également révélé qu’elle allait continuer à travailler sur des projets sur la toile. « On commence bien l’année chez les Pellissard, on a un ‘Chabite’ (le surnom d’Alexandre, NDLR) malade, Léo malade, Alina, Adam, moi je commence, tout le monde est malade, Lena aussi. C’est la cata, c’est l’hécatombe, tout le monde a une gastro, on pense que ça vient des huîtres mais comme tout le monde n’en a pas mangé mais qu’ils sont malades, il doit y avoir un mix des deux, c’est l’enfer », a-t-elle conclu.