AccueilPeoplePierre Palmade victime d'un AVC sérieux : ces proches divulguent les dernières...

Pierre Palmade victime d’un AVC sérieux : ces proches divulguent les dernières informations sur sa santé

Pierre Palmade a évité la détention provisoire, selon une décision rendue par la Cour d’appel de Paris le 14 mars dernier. Les juges ont estimé que l’état de santé de l’humoriste de 54 ans n’était pas compatible avec une incarcération. « L’évolution de son état de santé amoindrit son risque de récidive, donc pour toutes ces raisons, la chambre d’instruction maintient son contrôle judiciaire », a expliqué BFM TV.

Deux AVC consécutifs

Pierre Palmade a subi deux AVC depuis son arrestation, survenue après un accident de la route causé sous l’emprise de la cocaïne. Le dernier AVC, survenu le 25 février dernier, pourrait être plus grave qu’il n’y paraît.

Lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste le 24 mars dernier, le journaliste du Nouveau Détective Michel Mary a déclaré que Palmade n’allait « pas très bien ». Cyril Hanouna a ajouté que les séquelles de l’AVC étaient plus importantes que prévu. Mais qu’en est-il de l’état de santé actuel de Palmade ?

Hospitalisation sous haute tensions

L’humoriste est actuellement hospitalisé à l’hôpital Marie Lannelongue, au Plessis-Robinson, un établissement spécialisé dans les problèmes cardiaques. Son état de santé est étroitement surveillé, et les informations sont rares, bien que Cyril Hanouna ait réussi à glaner quelques confidences. « On m’a dit que c’était plutôt sérieux, que ce n’était pas un petit AVC », a ainsi indiqué l’animateur de 48 ans sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 21 mars.

Matthieu Delormeau s’est étonné de n’avoir que très peu d’informations sur l’état de santé de Palmade, tandis que Gilles Verdez a expliqué qu’il y avait une sorte d’omerta autour de ce sujet.

Des examens préoccupantes

« Sur l’examen médical lié à l’AVC, on a des informations qui fuitent mais on n’a pas le compte rendu de l’AVC, la gravité exacte, c’est quand même très tenu secret par son avocat. Par exemple, il a le droit de marcher dans l’hôpital et moi j’attendais que quelqu’un dise l’avoir vu mais personne ne l’a dit, personne ne l’a vu », a déclaré le compagnon de Fatou. Les détails de son état de santé restent un secret bien gardé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner