Pierre Palmade, l’humoriste de 54 ans, fait de nouveau les gros titres des journaux. Alors qu’il était déjà poursuivi pour blessures et homicide involontaires par conducteur sous l’emprise de stupéfiants, une nouvelle accusation vient s’ajouter à son dossier. En effet, un homme s’est présenté à la police il y a quelques semaines en affirmant détenir des vidéos montrant Pierre Palmade en train de visionner du contenu pédopornographique. Mais la situation vient de prendre une tournure inattendue.
Une condamnation inattendue

D’après Le Parisien, l’homme en question, âgé de 36 ans, vient d’être condamné par le tribunal correctionnel de Paris à deux ans de prison, dont un avec sursis, pour avoir fourni des drogues de synthèse lors d’orgies qu’il organisait chez lui à Paris entre janvier 2022 et janvier 2023. C’est d’ailleurs suite à son arrestation pour ces faits que l’homme aurait lancé ses accusations contre Pierre Palmade.
Il est à noter que ce dernier n’a pas été inculpé dans cette affaire. L’individu est déjà connu des services de police, ayant été condamné à deux reprises pour escroqueries par le passé. Quant aux soirées « Chemsex » qu’il organisait chez lui, il aurait accueilli une douzaine d’hommes à la fois, leur demandant 10 euros d’entrée et 30 euros pour de la drogue, principalement du GBL et de la 3MMC.
Sommes importantes

Selon les enquêteurs, il aurait ainsi empoché près de 194 000 euros au total. Pourtant, il nie avoir fait du profit, affirmant avoir simplement reçu des « amis ».
Ces révélations sont pour le moins surprenantes et ajoutent une nouvelle couche à l’affaire Pierre Palmade. Pour rappel, ce dernier avait été interpellé en avril 2019 pour conduite sous l’emprise de stupéfiants et avait par la suite été poursuivi pour blessures et homicide involontaires après avoir été impliqué dans un accident de voiture qui avait coûté la vie à un homme de 26 ans.
Un communiqué de presse

Cette nouvelle accusation, quant à elle, a fait l’objet d’une enquête en cours.
Dans un communiqué, les avocats de Pierre Palmade ont tenu à rappeler que leur client n’a pas été mis en cause dans cette nouvelle affaire. « Nous déplorons la diffusion d’informations erronées et malveillantes à son égard », ont-ils déclaré. Ils ont également affirmé que Pierre Palmade continuerait de coopérer avec la justice pour faire la lumière sur l’affaire en cours. Affaire à suivre.