AccueilActualitésPierre Palmade : la réaction de Muriel Robin pourrait marquer la fin...

Pierre Palmade : la réaction de Muriel Robin pourrait marquer la fin de leur amitié

Une grande colère a été suscitée suite à l’accident dramatique impliquant Pierre Palmade sur une route départementale en Seine-et-Marne, où il possède une maison. Après avoir fait la fête pendant plus de 24 heures avec deux individus soupçonnés d’être des escorts, le comédien a pris le volant sous l’emprise de cocaïne et de médicaments pour aller faire des courses.

Un accident tragique

Il a finalement quitté sa voie de circulation et percuté de front une voiture, entraînant la perte du bébé d’une femme enceinte de 27 ans et de graves blessures à un enfant de 6 ans qui souffrirait encore de séquelles importantes.

Heureusement, l’enfant s’est réveillé jeudi, mais éprouve des difficultés à parler. De son côté, Pierre Palmade s’est également réveillé et a exprimé sa première réaction à travers sa sœur : « Il est catastrophé, il a honte. L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. (…) Il prie. Il prie vraiment. Il ne pense qu’à eux. Il assumera toutes les conséquences de ses actes », a-t-elle écrit dans un communiqué.

Un drame très médiatisé

Actuellement placé en garde à vue et transféré dans un autre hôpital, Pierre Palmade continue de donner sa version des faits aux autorités, affirmant ne plus se souvenir d’avoir pris le volant. Le 16 février, l’équipe de C à vous, menée par Anne-Elisabeth Lemoine, a abordé l’affaire en présence de Benjamin Locoge, rédacteur en chef du service culture de Paris Match.

Celui-ci a confirmé que Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen, amies très proches de l’humoriste, étaient parmi les premières à lui rendre visite à l’hôpital. Cependant, le journaliste a également révélé la réaction de Muriel Robin lorsqu’elle a appris la responsabilité de son ami dans ce drame.

Confidences inédites

« Elles ont toujours été là pour lui, c’est comme une seconde mère pour lui. Sa réaction de mère c’est d’y aller, elle se retrouve dans ce hall d’hôpital sans même savoir s’il est responsable. Quand les analyses toxicologiques tombent, elle est défaite. Elle ne peut pas imaginer que son Pierre, l’homme qu’elle a tant défendu, tant aidé, puisse avoir encore fait une connerie. Tant qu’il se faisait du mal à lui-même c’était son problème, là elle lui en veut à vie », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner