AccueilPeoplePierre Palmade doit respecter ces conditions strictes après sa remise en liberté

Pierre Palmade doit respecter ces conditions strictes après sa remise en liberté

Pierre Palmade se souviendra certainement du 10 février dernier, un jour qui a également marqué les victimes de son accident de voiture. Ce jour-là, l’humoriste a pris le volant sous l’emprise de la cocaïne avec deux passagers à bord. Malheureusement, il a perdu le contrôle de sa voiture et a heurté un autre véhicule, blessant gravement trois personnes.

Une mise en examen médiatisée

Il a été mis en examen pour « homicide et blessures involontaires » et doit maintenant faire face à la justice pour ses actes. Le 27 février dernier, la Cour d’appel de Paris a ordonné son placement en détention provisoire au centre pénitentiaire de Fresnes, dans le Val-de-Marne. Cependant, en raison de son état de santé après son accident vasculaire cérébral, il a finalement été placé sous écrou à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.

Selon Éric de Caumont, avocat spécialisé dans le droit routier sur BFM TV, il ne sera pas incarcéré tant que les médecins estiment que son état de santé n’est pas compatible avec une incarcération. Cependant, le mardi 7 mars, la justice a ordonné sa remise en liberté sous contrôle judiciaire. Bien qu’il ait été libéré de son bracelet électronique, il est soumis à certaines obligations, notamment l’interdiction de quitter le territoire français.

Un drame terrible

Il peut se déplacer dans toutes les villes de la métropole, sauf en Seine-et-Marne, où se trouve son domicile. Il ne peut pas entrer en contact avec les deux passagers qui étaient présents dans sa voiture au moment de l’accident et la conduite d’un véhicule lui est proscrite.

En outre, il doit se soumettre aux soins nécessaires pour traiter son récent AVC et pour son processus de désintoxication. Selon la juge, « l’hypothèse de reprise des consommations de stupéfiants est minimisée par l’état de santé actuel de Pierre Palmade, et sa prise en charge en milieu hospitalier.

De nombreux rebondissements

Dans ce contexte, le risque de conduite d’un véhicule après usage de stupéfiants apparaît encore davantage amoindri ». La décision de la chambre de l’instruction de la cour d’appel reste en attente. Les rebondissements dans cette affaire continuent donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner