AccueilPeoplePhilippe Etchebest, sauvé in extremis d'un terrible empoisonnement en cuisine

Philippe Etchebest, sauvé in extremis d’un terrible empoisonnement en cuisine

Lors du tournage d’une vidéo avec le Youtubeur Tibo Inshape, Philippe Etchebest a vécu une situation inoubliable. Et pour cause, la star de M6 a frôlé l’empoisonnement. Nul besoin de présenter le célèbre chef cuisinier Philippe Etchebest, au caractère bien trempé. Il faut dire que les émissions ‘Cauchemar en cuisine’, et ‘Objectif Top Chef’, ont fait exploser sa notoriété auprès du grand public.

Une notoriété au sommet

« A côté de ses activités médiatiques, le chef de renom est aussi propriétaire de plusieurs restaurants. Le roi des fourneaux connu pour son sens de la critique bien tranchée n’a pas peur de remplir son emploi du temps. Et il l’a prouvé lors de la dernière saison ‘d’Objectif Top Chef’, qui a été rythmée par de nouvelles épreuves », a rappelé le magazine people Voici, récemment.

Aujourd’hui, il est très fier de ce qu’il a construit. « Ce qui est bien, c’est qu’on apporte toujours de la nouveauté. C’est important de ne pas être dans la répétition, que ce soit pour le téléspectateur et pour moi. (…) Je tourne de 9 heures à 19 heures et juste après, je prends ma moto pour passer aux restaurants. Et c’est comme ça tous les jours. Ma journée dure jusqu’à minuit à peu près en non-stop », a-t-il lâché au magazine people Télé Star.

Une expérience inoubliable

Récemment, le célèbre chef cuisinier de M6 a vécu une situation quasi dramatique lors du tournage d’une vidéo sur YouTube avec Tibo Inshape. Alors que les deux complices étaient en pleine préparation d’un poisson, Philippe Etchebest s’est fait piquer par une vive. Mais pas de quoi chambouler le chef cuisinier, qui a continué de cuisiner , sans imaginer les conséquences de cette piqure.

« Je préparais une soupe de poisson. Et en nettoyant le poisson, je n’ai pas fait gaffe, je me suis fait piquer par une vive », a annoncé le père de famille, lors d’une interview accordée au magazine people France Dimanche. Hélas, son état empire durant les jours qui suivent. Le cuisinier phare de M6 a frôlé un grave empoisonnement.

Le chef sauvé in extremis

« Au bout d’une semaine, je n’étais vraiment pas bien. J’arrive en cuisine, j’avais les yeux comme ça. Le chef me regarde, il croyait que j’avais fait la fête toute la nuit. Il me demande si ça va, je lui dit : ‘Non, ça ne va pas’. Je lui montre mon bras. J’avais toute une chaîne de ganglions dessus. Le pire bobo que j’ai eu. », a-t-il révélé avec beaucoup d’émotions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner