AccueilPeoplePatrick Bruel professeur à la Star Academy : confidences inédites !

Patrick Bruel professeur à la Star Academy : confidences inédites !

Patrick Bruel a beaucoup apprécié de participer à la Star Academy. L’artiste émérite n’a pas caché son bonheur d’avoir chanté avec Enola. Suite à cela, il s’imaginerait peut-être devenir professeur de chant dans cette émission emblématique, qui rencontre un succès très important depuis sa reprogrammation sur TF1.

Un succès indéniable

« Fort de son succès et de ses tubes, le chanteur de 63 ans est régulièrement sollicité pour participer aux plus grandes émissions de divertissements. Le 19 novembre dernier, l’artiste était d’ailleurs sur le plateau de la Star Academy pour notamment interpréter le titre Qui a le droit avec Enola », a rappelé le magazine people Voici, dans sa dernière édition.

A cet égard, il s’est confié en toute transparence lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télépro. Le journaliste lui a demandé : « Pourriez-vous être prof dans l’émission de TF1 ? ». La réponse du père de famille a été sans équivoque. « Oui, bien sûr, j’ai une approche de l’enseignement et des conseils… Quand je vois la marge de progression qu’il y a eu avec les artistes avec qui j’ai pu travailler cette semaine, je suis heureux », a-t-il indiqué, soulignant qu’il ne fermait aucune porte …

Des candidats au fort potentiel

Avant de poursuivre : « Enola, qui au départ était partie sur quelque chose de beaucoup plus lyrique, a fait quelque chose de beaucoup plus émotionnel, tout en gardant sa puissance lyrique, et elle a touché tout le monde avec cette chanson. Moi, ça m’a fait très plaisir ». Celui qui partage sa vie avec la jeune Clémence 27 ans, est un artiste très polyvalent et relever de nouveaux challenges fait partie intégrante de sa vie.

Face à ses confidences inédites, il est fort probable de voir Patrick Bruel dans la nouveau saison de la Star Academy et ainsi prodiguer ses conseils au château de Dammarie-lès-Lys. Son talent est indéniable et le chanteur est désormais une figure emblématique de la scène française. Ses tubes atteignent régulièrement la tête des ventes.

Des conditions non négociables

Toutefois, Patrick Bruel a quelques exigences… Devenir professeur OUI mais pas pour toujours ! « On me l’a proposé à chaque fois que ça soit pour The Voice. C’est compliqué de le prévoir parce que c’est un peu long, mais ponctuellement comme ça, ça me fait un plaisir fou ! », a-t-il indiqué avec son humour légendaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner