AccueilPeoplePatrick Bruel évoque sans langue de bois sa relation à la...

Patrick Bruel évoque sans langue de bois sa relation à la drogue

A l’occasion de la promotion de son nouvel album baptisé ‘Encore une fois’, Patrick Bruel évoque sans langue de bois le sujet de la drogue. Selon l’artiste émérite et père de deux garçons, il s’agit d’un « fléau » qu’il a longtemps côtoyé en raison de sa carrière professionnelle. Interrogé par nos confrères de Télé Star, le célèbre chanteur s’est livré en toute transparence sur ce sujet très sensible.

Un fléau qui le touche de près

Son nouvel album est disponible à partir du vendredi 18 novembre 2022 à la vente, et traite de thèmes sensibles, et plus particulièrement la drogue. Patrick Bruel a évoqué ce « fléau qui peut happer n’importe qui, même les personnes qui se croient averties ou prévenues ». Il a vu, au cours de sa carrière, de nombreuses personnes sombrer dans cette terrible et dangereuse addiction.

« J’ai toujours eu de la drogue devant moi. Il n’y a pas un moment de ma vie où on ne m’en a pas proposé », a-t-il avoué.  Celui qui partage désormais la vie de la jeune Clémence, 28 ans, qui travaille dans le domaine de la communication a toujours refusé d’en prendre.  « Est-ce le fait de mon éducation ou celui d’avoir vu à 17 ans, un gars mourir d’une overdose… Assister à une telle scène, ça calme », a-t-il indiqué avec beaucoup d’émotions.

Une combat qui lui tient à coeur

« Si ce fléau touche autant Patrick Bruel, c’est qu’il est père de deux enfants, âgés de 17 et 19 ans et nés de son histoire d’amour avec l’écrivaine Amanda Sthers – dont il s’est séparé en 2007. Si Oscar et Léon vivent au côté de leur maman à Los Angeles, leur papa est très complice avec eux, et accorde une grande importance à leur éducation », a confirmé un confrère.

 « Ça s’est fait avec mon accord. Ils sont heureux là-bas et j’essaie d’aller les voir le plus souvent possible. Ce n’est pas toujours simple mais quand on se voit, on profite pleinement, ce sont de grands moments de qualité », a annoncé l’artiste émérite face à l’animatrice de France 2, Sophie Davant.

Ses fils au coeur de sa vie

D’ailleurs, il a voulu retranscrire à travers l’une de ses chansons, cette relation père-fils unique qui fait sa plus grande fierté. « On tire chacun de son côté, de plus en plus fort, et parfois trop fort. Parfois, c’est difficile, c’est douloureux, c’est compliqué, mais il ne faut pas lâcher […] C’est ça que la chanson raconte », a-t-il indiqué avec beaucoup d’émotions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner