AccueilPeopleOumy Bruni Garrel : la fille de Louis Garrel brise le silence...

Oumy Bruni Garrel : la fille de Louis Garrel brise le silence sur les préjugés liés au racisme

Louis Garrel a eu de quoi célébrer hier soir ! Alors que les Césars se tiendront le 24 février prochain à l’Olympia, présidés par Tahar Rahim, la liste des nominés a été dévoilée hier. Et il semblerait que Louis Garrel ait convaincu avec son film « L’Innocent », qui a raflé pas moins de onze nominations, dont celle du Meilleur film et de la Meilleure réalisation. C’est une consécration pour l’époux de Laetitia Casta, qui a également célébré hier la sortie de son film « Neneh Superstar », mettant en vedette sa fille Oumy Bruni Garrel.

Un film très attendu

La jeune adolescente de 15 ans, dont le père n’est pas actif sur les réseaux sociaux, a pu compter sur le soutien de sa tante, Carla Bruni, qui a partagé un touchant message sur Instagram à l’occasion de la sortie du film. « Mercredi sort le film dans lequel joue ma nièce bien-aimée Oumy Bruni Garrel. Ne le manquez pas : c’est un film magnifique et elle y est incroyable…! Elle joue dans le film et danse également, comme une étoile brillante », a écrit l’épouse de Nicolas Sarkozy.

En 2009, Louis Garrel et Valeria Bruni Tedeschi, sa compagne de l’époque, avaient adopté Oumy au Sénégal, et ont visiblement inspiré leur fille à suivre leurs traces dans le métier. Lors d’une interview, Oumy a évoqué fièrement son film et n’a pas hésité à aborder le racisme qu’elle a pu subir dans la vie réelle, à l’image de son personnage dans le film qui dit à son père en avoir « marre d’être Noire ».

Des moqueries douloureuses

Heureusement, elle a confié ne pas avoir été victime de moqueries aussi violentes que celles qu’elle subit dans le film. Ravie de promouvoir ce premier projet en tant que tête d’affiche, Oumy Bruni Garrel espère que le film encouragera d’autres jeunes filles noires à vivre leurs rêves.

En effet, « Neneh Superstar » aborde des thèmes importants tels que la diversité, l’acceptation de soi et la lutte contre le racisme. Oumy Bruni Garrel espère que le film pourra inspirer d’autres jeunes filles noires à suivre leurs rêves, quels qu’ils soient, et à ne pas se laisser freiner par les préjugés ou les discriminations.

Sensibiliser les autres

Elle souhaite également que le film puisse sensibiliser les spectateurs à ces sujets et les inciter à agir pour promouvoir l’égalité et la diversité. C’est un message important qui mérite d’être entendu, et nous espérons que « Neneh Superstar » contribuera à faire avancer ces causes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner