AccueilPeopleNagui dragué en direct par une candidate ; il remet les choses...

Nagui dragué en direct par une candidate ; il remet les choses au clair !

L’animateur phare de France 2 a littéralement fait fondre l’une des candidates de « N’oubliez pas les paroles ». Toutefois, le père de famille est loin d’être célibataire. Il forme une belle et heureuse famille recomposée avec la comédienne Mélanie Page, avec qui il semble très complice et fusionnel. D’ailleurs, il a tenu à mettre les choses au clairs avec la candidate un peu trop « collante »…

Une émission culte

« Il reçoit sur son plateau des candidats incollables, ou presque, sur les paroles de titres cultes. Et l’une des participantes de l’émission du mercredi 30 novembre 2022 l’a particulièrement marqué. Tout le monde le sait, Nagui est un homme heureux en amour. Depuis plus de vingt ans, il vit une divine idylle avec l’actrice australo-britannique Mélanie Page », a rappelé un confrère.

Rappelons que Nagui a réussi sur tout les plans. En effet, il est très heureux en amour avec Mélanie Page. Sur le plan professionnel, il est millionnaire. Tout ce qu’il touche se transforme en or. Il faut dire qu’il est animateur télé, radio et producteur. Récemment, le père de famille est revenu sur son histoire d’amour avec Mélanie. Il a avoué avoir eu beaucoup de mal à la séduire. Cette ravissante australienne connaissait sa réputation sulfureuse et ne voulait pas d’une histoire d’un soir.

Une mariage heureux

Nagui et Mélanie Page ont uni leur destinée en 2010. Leur mariage a donné naissance à trois enfants Roxane (en 2004), Annabel (en 2008), et Adrien (en 2012). Nagui est très amoureux de sa femme et il ne manque jamais aucune occasion pour faire des éloges de la ravissante blonde. Elle l’a récemment qualifiée « d’épouse parfaite, maîtresse, pote avec qui [il] fait du foot, confidente. Et puis mère ». Mais cela n’a pas mis un frein à la candidate de son émission un peu trop « entreprenante ».

Récemment, le présentateur de France 2 a accueilli Fanny dans son émission ‘N’oubliez pas les paroles’. Cette dernière était en duel avec Caroline, Après avoir interprété ‘Call Me Maybe’, l’animateur a lâché à la candidate : « Mais qui ne vous a pas appelé Fanny dites-nous, ce n’est pas possible ? Je dis ça parce que vous êtes célibataire. ». La réponse de Fanny a été sans équivoque ! « Je vous attendais« , a-t-elle lâché.

Une situation embarrassante

Nagui a donc tenu à clarifier la situation avec la candidate. « Alors deux idées me traversent l’esprit, premièrement, elle a de très beaux yeux, deuxièmement, tu pourrais être ma fille, tu vas te calmer », a-t-il indiqué. Après les excuses de Fanny, Nagui a ajouté : « Voilà, on a bien calmé le jeu, ça, c’est fait. » C’est ce ce qu’on appelle un râteau en direct …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner