AccueilPeopleNabilla, touchée par une maladie mystérieuse

Nabilla, touchée par une maladie mystérieuse

L’ex star de la télé-réalité, Nabilla est au centre de toutes les attentions depuis quelques jours. Et pour cause, l’heureuse maman de deux enfants a révélé être souffrante. Très active sur les réseaux sociaux, l’épouse de Thomas Vergara dévoile régulièrement son quotidien à ses millions de fans sur la toile. La mère de famille, habituellement très apprêté a révélé le nom de la maladie qui l’avait frappée de plein fouet.

Un état inquiétant

 Son fils, « Milann est tombé malade il y a une semaine. Inquiète, l’épouse de Thomas Vergara a demandé à un médecin de venir voir son fils, histoire de savoir de quelle maladie il souffrait. Car Milann avait de la fièvre ! Histoire d’éviter le moindre risque de Covid-19, le petit garçon a été testé », a rapporté le magazine poeple Voici.

La mère de famille a décidé d’écourter son séjour en Europe avec son mari, pour rentrer prendre soin de son fils. Il faut dire que la célèbre femme d’affaires n’a pas l’habitude de se séparer de sa progéniture et les emmène régulièrement avec elle, à travers ses voyages à travers le monde.

Des symptômes troublants

Après un traitement efficace son fils va beaucoup mieux. Mais malheureusement, c’est désormais Nabilla qui souffre. Après avoir passé quelques jours de rêve à Ibiza avec son mari, sans leurs enfants, Nabilla est désormais souffrante. D’autant plus que les symptômes sont particulièrement intrigants…

La ravissante brune, qui ne cache rien à sa communauté, a dévoilé des boutons présents sur son corps.  “J’ai appris que j’avais la maladie pieds-mains-bouches de mon fils, c’est passager, ça dure une semaine. J’ai plein de petits boutons ici”, a-t-elle lâché sur instagram.

Le réconfort de ses fans

Avant de poursuivre : « J’ai de la fièvre, des courbatures, des petites plaques au niveau du nez, des petits boutons sur le corps. On dirait que j’ai la varicelle OMG ». Nabilla Benattia suit désormais scrupuleusement un traitement afin d’estomper la présence de boutons. Elle est persuadée qu’elle a attrapé la maladie, via son fils, qui va régulièrement à la crèche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner