AccueilPeopleNabilla : la nouvelle reine des affaires, qui gagne autant qu'un joueur...

Nabilla : la nouvelle reine des affaires, qui gagne autant qu’un joueur de football de Ligue 1 !

Il y a dix ans, Nabilla Benattia faisait ses débuts dans la télé-réalité, en participant à l’émission Les Anges. La jeune femme se démarquait alors déjà grâce à son franc-parler et à ses punchlines qui ont rapidement marqué les téléspectateurs. Sa réplique « Allo, t’es une fille t’as pas de shampoing? » est même devenue culte et a permis à la star de se faire un nom dans le milieu. C’était le début d’une ascension fulgurante qui allait mener Nabilla à devenir une véritable femme d’affaires.

Nabilla, la papesse des influenceurs

Au fil des années, Nabilla est devenue incontournable dans le paysage médiatique français. Avec pas moins de 8,2 millions d’abonnés sur Instagram, elle est aujourd’hui considérée comme la papesse des influenceurs issus de la télé-réalité. Mais la jeune femme ne s’arrête pas là et multiplie les activités. Elle a ainsi lancé sa propre marque de cosmétiques, écrit plusieurs livres et a même présenté une émission sur les compatibilités astrologiques, diffusée sur Amazon Prime.

Nabilla, une situation financière très confortable

Maman de deux garçons, Milann et Leyann, Nabilla n’a jamais caché avoir une situation financière très confortable. Elle avait d’ailleurs déclaré dans les colonnes du Parisien : « Oui, je suis millionnaire. Avant, nous n’avions rien avec Thomas. Je vois l’argent comme une liberté. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m’acheter une maison, je m’achète une maison ». Et si l’on en croit les rumeurs, Nabilla gagnerait près de 650 000 euros par mois grâce à ses placements de produits et à ses différentes activités. Elle se considère d’ailleurs comme ayant « le salaire d’un bon joueur de football de Ligue 1, un bon joueur de l’Olympique de Marseille ».

Nabilla pourrait déjà prendre sa retraite

Très à l’aise financièrement, Nabilla a confié qu’elle pourrait déjà prendre sa retraite, à seulement 30 ans. Mais la jeune femme n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Elle continue d’explorer de nouveaux horizons et se lance dans de nouveaux projets. Nabilla est donc une femme d’affaires aguerrie qui a su capitaliser sur sa notoriété pour se construire une véritable success story.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner