AccueilPeopleMiss France 2023 : Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert Miss France 2023 ...

Miss France 2023 : Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert Miss France 2023 violent clash en plein direct

 En fin de semaine a eu lieu la conférence de presse du concours Miss France 2023, qui s’est déroulée dans les salons de La durée sur les Champs-Elysées. Malgré l’ambiance à la fête, les tensions étaient palpables. Et pour cause, la nouvelle présidente du comité Miss France, Alexia Laroche-Joubert et l’ex présidente du comité Sylvie Tellier ont réglé leur compte en public …

Des tensions palpables

« Crevons l’abcès : êtes-vous fâchées ? », a lâché un confrère. « J’ai un 9 mm sous la table », a rétorqué Sylvie Tellier avant de souligner qu’il s’agissait d’une plaisanterie. « J’ai fait le choix de quitter l’organisation. Je suis ravie qu’Alexia reprenne mes fonctions. Je resterai Miss France toute ma vie », a confié celle qui a remporté la victoire de Miss en 2001.

Par la suite, la ravissante blonde a annoncé qu’elle avait beaucoup souffert des critiques lâchées par Geneviève de Fontenay à son encontre. « Elle a jugé beaucoup de choses et je n’ai pas envie de reproduire la même chose », a-t-elle avoué. Elle n’a pas manqué de donner son point de vue sur la nouvelle directrice du concours, Cindy Fabre.

Règlement de compte en public

« Elle a été Miss France, elle a donc toute la légitimité pour représenter la marque. Elle fait partie des Miss que je ne connais pas, je n’ai jamais travaillé avec elle. Je serai à sa disposition si elle a des questions mais, pour l’instant, elle ne semble pas en avoir, donc c’est plutôt rassurant. C’est qu’elle maîtrise bien et que ça a l’air de très bien se passer », a poursuivi Sylvie Tellier.

Toutefois, le ton a changé lorsqu’un journaliste a salué la façon dont Sylvie Tellier avait apporté sa pointe de modernité à l’élection. Alexia Laroche-Joubert a tenté de prendre le dessus : « Sylvie ne travaillait pas sur l’émission mais sur le concours ». La réponse de Sylvie Tellier ne s’est pas fait attendre. « Je ne travaillais pas sur l’émission ? OK d’accord… Je ne peux pas te laisser dire ça. J’étais directrice générale de la Société, donc je travaillais sur l’émission. Pendant dix-sept ans. », a-t-elle lâché.

Un travail négligé

« Mais tu ne travaillais pas sur la production du show », a de nouveau déclaré Alexia Laroche Joubert. Sylvie Tellier s’est alors appuyé sur son confrère le producteur artistique Frédéric Gilbert, qui a fini par lâcher avec beaucoup de gêne : « On travaillait tous ensemble ».

Alexia Laroche-Joubert a tenté alors de rattraper le coup en déclarant : « Excuse-moi si je t’ai vexée. » « Oui, tu m’as vexée. J’ai beaucoup de considération mais il faut aussi avoir de la considération pour tout le travail qui a été fait pendant dix-sept ans. », a conclu Sylvie Tellier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner