AccueilPeopleMimie Mathy, confidences sidérantes sur son immense souffrance qui s'amplifie

Mimie Mathy, confidences sidérantes sur son immense souffrance qui s’amplifie

Ingrid Chauvin fait des confidences sur l’état de santé de Mimie Mathy. L’ange gardien ne serait pas au mieux de sa forme. L’année dernière, Mimie Mathy a été opérée en raison de problèmes de santé. La comédienne n’a d’ailleurs, pour cette raison, pas pu prendre part au concert des Enfoirés. Et si entre temps, les téléspectateurs l’ont retrouvée à l’écran dans la série Joséphine, ange gardien où elle occupe le rôle principal, elle n’irait pas mieux.

Des confidences inédites

Ingrid Chauvin, héroïne de la série de TF1 Demain nous appartient, fait des révélations sur son état de santé. Au casting du dernier épisode de Joséphine, ange gardien qui sera diffusé en 2022, la maman de Tom a partagé du temps avec Mimie Mathy qu’elle a appris à mieux connaître. Un moment de partage dont elle s’est réjouie et a bien voulu évoquer lors de l’entretien qu’elle a accordé à Télé Loisirs ce 19 décembre.

Lors de cet échange, Ingrid Chauvin n’a pas caché être fan de Mimie Mathy. « J’aime son enthousiasme et son professionnalisme, même après vingt-cinq ans dans la série. Je suis admirative de son chemin de vie, loin d’être évident », a confié la comédienne avant de parler de la santé de sa collègue dont elle admire davantage encore la capacité à maintenir sa joie de vivre face à ses luttes.

Une nouvelle page qui se tourne

« Je sais qu’elle souffre physiquement et psychologiquement. Mimie est aussi forte que fragile », a affirmé Ingrid Chauvin sans livrer de détails sur les difficultés que rencontre la comédienne. La star de Demain nous appartient a elle-même connu il y a quelques temps une phase difficile avec la séparation avec le père de son enfant, dont elle partageait la vie depuis une dizaine d’années.

Avec son fils Tom, âgée de 6 ans, Ingrid Chauvin avoue être une maman hyper protectrice. Ce qui facilite son passage dans la série de Mimie Mathy, Joséphine ange gardien, où elle campe une mère de famille qui veut, à l’excès, protéger son fils, au point que sa relation avec ce dernier devient conflictuelle et les disputes se multiplient.

Des nuits tourmentées

« Quand j’ai découvert le rôle, je me suis dit qu’on ne me l’avait pas proposé par hasard. Depuis la mort de Jade (sa fille décédée en 2014 à l’âge de cinq mois des suites d’une malformation cardiaque, ndlr), j’ai peur que Tom se fasse mal ou qu’il lui arrive quelque chose de grave. Je me réveille encore parfois la nuit », a confié Ingrid Chauvin qui affirme avoir compris la nécessité de laisser son fils « s’envoler et grandir ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner