Michèle Bernier a fait couler beaucoup d’encre ces dernier temps. La comédienne et humoriste emblématique de la scène française est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que sa dernière prestation a été particulièrement critiquée. Sa dernière prestation dans le téléfilm de TF1 n’a pas été appréciée par les téléspectateurs, qui n’ont pas été tendre avec l’actrice sur les réseaux sociaux.
Une carrière bien remplie

« En tant que comédienne, elle fait également des éclats et c’est ainsi qu’elle a été choisie pour jouer dans La Stagiaire. Un rôle d’agricultrice reconvertie dans la magistrature qui lui a valu un beau succès, concrétisé avec sept saisons. Cependant, l’ex-compagne de Bruno Gaccio a suscité des réactions partagées en raison d’un autre et récent rôle », a souligné un confrère.
Michèle Bernier a récemment joué le rôle de la maman de la victime dans ‘Le Mystère Daval’, écrit par Christophe Lamotte. Rappelons que le féminicide d’Alexia Daval a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. Le réalisateur a tout de même ajouté des scènes fictives. « TF1 veut se faire le relais de grands phénomènes de société qui marquent la France à travers des faits divers qui font l’actualité pendant des mois », a annoncé le porte parole de la première chaîne.
Des critiques en masse

Récemment, Martine Henry Moi, la mère de Jonathann n’a pas manqué de donner son point de vue sur ce téléfilm à l’occasion de la promotion de son livre sorti aux éditions Michalon. Selon la mère de Jonathan Daval, le film diffusé sur TF1 n’a fait que du tort à son fils et a engendré « une piqûre de notoriété dont on se serait bien passé ».
D’après la mère de Jonathan Daval, la reconstitution « sonne faux. D’habitude, j’aime bien Michèle Bernier, mais là, pour une fois, je trouve qu’elle ne joue pas bien. Et elle ne ressemble pas du tout à Isabelle Fouillot ! », a-t-elle annoncé. La mère de famille n’apprécie guère le business qui est fait autour de l’histoire tragique de son fils.
Une mise au point

« Gaumont a aussi acheté les droits du livre des parents d’Alexia, ils veulent en faire une série. Comme j’ai dit à L’Est Républicain, il faut laisser les gens tranquilles, et les morts aussi », a-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotions. Aujourd’hui, elle aspire qu’on laisse son fils en paix une bonne fois pour toute.