Depuis la sortie de son livre de mémoires, intitulé « Spare », le prince Harry, membre de la famille royale britannique, a vu son image fortement entachée, tant au sein du Royaume-Uni qu’à l’étranger. En effet, les révélations faites dans cet ouvrage ont suscité de nombreuses réactions, notamment parmi les partisans de la monarchie.
Un livre qui révèle tout

Dans son livre, le prince Harry a notamment évoqué les tensions au sein de la famille royale, ainsi que les difficultés qu’il a rencontrées en tant que membre de cette institution. Il a également abordé sa relation avec son épouse Meghan Markle, ainsi que leur décision de quitter leurs fonctions royales et de s’installer aux États-Unis.
Ces révélations ont provoqué une vague de critiques à l’encontre du prince Harry, qui est désormais perçu par certains comme un traître à la monarchie britannique. Les médias britanniques ont largement relayé ces réactions négatives, allant même jusqu’à accuser le prince Harry de mentir dans son livre.
Des critiques en pagaille

Pourtant, le prince Harry ne semble pas être affecté par ces critiques. Lors d’une récente interview accordée à Oprah Winfrey, il a déclaré qu’il ne regrettait rien de ce qu’il avait écrit dans son livre, et qu’il était déterminé à poursuivre sa vie en dehors de la famille royale.
Meghan Markle, pour sa part, a également été critiquée pour son rôle dans la décision du couple de quitter la monarchie. Elle a été accusée de manipuler le prince Harry et de chercher à s’approprier la couronne britannique.
Malgré ces critiques, le couple continue de s’impliquer dans des causes qui leur tiennent à cœur, notamment en faveur de la lutte contre le racisme et la défense des droits des femmes. Ils ont récemment annoncé leur participation à une série documentaire sur les effets du changement climatique, intitulée « The Me You Can’t See », produite par Oprah Winfrey et diffusée sur Apple TV+.
Une famille qui explose

Il est important de souligner que les révélations du prince Harry dans son livre de mémoires ne peuvent être confirmées ou infirmées de manière indépendante, et que les médias britanniques peuvent parfois être enclins à une couverture biaisée de l’actualité. Il convient donc de rester vigilant et de rechercher des sources fiables pour se faire une opinion sur cette affaire.