AccueilPeopleMatt Pokora tape du poing sur la table concernant le jeu d'Antoine...

Matt Pokora tape du poing sur la table concernant le jeu d’Antoine Griezmann

Hier avait lieu le match de demi-finale, opposant la France au Maroc qui a réuni plus de 20 millions de téléspectateurs en France. Comme beaucoup de français, le célèbre chanteur Matt Pokora a suivi avec beaucoup d’engouement le matche de cette Coupe du monde 2022 exceptionnelle qui se déroule au Qatar. Mais face aux polémiques, le père de famille a tapé du poing sur la table.

Une demi-finale hors norme

« Ce mercredi 14 décembre, la France affrontait le Maroc en demi-finale de la Coupe du monde 2022. Un match dont l’enjeu était considérable puisque c’est la première fois de l’histoire qu’un club africain se hisse aussi loin dans la compétition. Les Bleus, eux aussi, avaient une pression supplémentaire sur les épaules puisqu’après avoir décroché leur deuxième étoile en 2018, ils espèrent bien en rajouter une sur leur maillot à la fin de la compétition », a rappelé le magazine people Voici.

L’équipe de France a pour ambition de décrocher la troisième étoile et ne compte pas se laisser faire contre une équipe de l’Argentine, grandiose. Rappelons que Lionel Messi n’a jamais remporter la coupe du monde et il compte bien atteindre cet objectif avant sa retraite professionnelle, qui aura lieu très prochainement.

Un joueur spécial

Par ailleurs, Antoine Griezmann a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois. Bien qu’il n’ait pas marqué durant cette coupe du monde, il a été à l’origine de nombreuses passes décisives, qui ont permis à la France d’atteindre cette finale. Aujourd’hui, beaucoup de supporters déplorent que les capacités techniques et professionnelles d’Antoine Griezmann ne soient pas assez mises en avant.

Autant vous dire qu’Antoine Griezmann fait la fierté de Matt Pokora. Le célèbre chanteur de 36 ans est supporter de l’OM et fils d’un footballeur professionnel, est un grand passionné de football. Il a tenu à rendre hommage à son joueur préféré, qui pour lui mérite d’être salué pour ses performances hors normes.

Une mise au point importante

« Ouvrez les yeux les gens. Griezmann est le meilleur joueur de cette coupe du monde. Si vous avez déjà joué au foot on se sait , si vous êtes pas d’accord, allez apprendre le FOOTBALL », a-t-il confié sur les réseaux sociaux, engendrant dans la foulée de nombreux commentaires positives sur instagram et twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner