AccueilPeopleMarie-Alix Jeanson de Familles nombreuses teste de nouvelles astuces et finit méconnaissable...

Marie-Alix Jeanson de Familles nombreuses teste de nouvelles astuces et finit méconnaissable !

Marie-Alix et Alexandre se sont fait connaître du grand public grâce à leur participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1. Les parents de cinq enfants ont partagé leur quotidien pendant plusieurs saisons avant de quitter la capitale pour s’installer sur l’île de la Réunion. Un choix radical motivé par la mutation du père de famille qui est militaire de carrière.

Une nouvelle vie sur l’île

Le départ pour l’île de la Réunion s’est effectué en juillet dernier. Marie-Alix a partagé ses sentiments à cette occasion : « J’ai du mal à me dire que ça y est. Et d’un autre côté, j’ai hâte d’y aller ». La famille a donc quitté Paris pour découvrir de nouveaux horizons sous le soleil de l’océan Indien. Les enfants Mayeul, Auxence, Faustine, Victor et Aloys ont immédiatement commencé à explorer leur nouvel environnement, tandis que Marie-Alix partageait ses astuces sur les réseaux sociaux.

Des astuces parfois surprenantes

Parmi ces astuces, une a particulièrement retenu l’attention de ses abonnés : décongeler ses surgelés au soleil. Une méthode qui peut sembler pratique pour gagner du temps, mais qui peut également se révéler dangereuse pour la santé en transformant les aliments en bombes à bactéries. Suite aux remarques de ses followers, Marie-Alix est revenue à des activités plus sûres. Mais elle a récemment avoué avoir regardé des reportages sur la médecine esthétique, ce qui l’a interpellée.

Les dangers de la chirurgie esthétique chez les jeunes

Marie-Alix s’est montrée choquée de constater que de plus en plus de jeunes filles ont recours à la chirurgie esthétique pour ressembler à des modèles aperçus sur les réseaux sociaux. Elle a déclaré : « J’ai trouvé ça un peu hallucinant qu’il y ait plus de personnes entre 15 et 30 ans qui ont recours à la chirurgie esthétique plutôt que les personnes de plus de 60 ans. Franchement, ça fait peur. Je pense que c’est important d’expliquer aux jeunes qu’ils sont beaux… Il ne faut pas se comparer, on est tous beaux comme on est. Le constat est un peu dramatique. »

La tentation des filtres Instagram

Ces réflexions ont amené Marie-Alix à essayer les filtres Instagram pour voir à quoi elle ressemblerait avec un visage plus jeune. Elle s’est prêtée au jeu, faisant une duck face et des mimiques devant son téléphone, avant de découvrir son visage métamorphosé. Elle était à peine reconnaissable, même ses dents semblaient différentes. Elle a avoué avoir été surprise par le résultat, mais a décidé de ne pas utiliser de filtres dans ses publications futures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner