AccueilPeopleMadonna terrifiante de retour à Paris – Carole Bouquet en panique !

Madonna terrifiante de retour à Paris – Carole Bouquet en panique !

Carole Bouquet pourrait être tentée de voir de plus près la transformation de Madonna qui sera prochainement à Paris.

Une métamorphose radicale

La reine de la pop sera en effet prochainement dans la capitale française dans le cadre de sa tournée The Célébration Tour. Elle se produira à l’Accor Arena où ses fans devraient se rassembler nombreux pour vivre cette prestation. Il faudra tout de même préparer les bourses, les droits d’entrée s’élevant entre 194 et 276,50 euros.

Pour suivre le spectacle depuis le carré VIP, il faudrait payer le montant de 1000 euros. Une somme que Carole Bouquet pourrait bien choisir de se délester pour assister au show de la chanteuse américaine, dont elle serait une grande fan. Pourtant, l’actrice n’avait pas caché en mai dernier dans Sept à Huit sa stupeur quant à la transformation de la reine de la pop.

Confidences douloureuses

Alors qu’elle accordait un entretien à Audrey Crespo-Mara dans le cadre de l’émission de TF1, Carole Bouquet qui évoquait son rapport à la chirurgie esthétique n’avait pas été tendre à l’endroit de Madonna dont elle se demandait « comment elle se regarde dans le miroir le matin ? », avant de lancer : « C’est pas elle ! »

« Pardon, mais j’ai vu des images, et elle a du talent, de Madonna, ça m’affole », avait affirmé Carole Bouquet, ajoutant, stupéfaite, au sujet de la transformation physique de la star américaine : « C’est vraiment quelqu’un d’autre ! Or, quand on est seul avec son miroir… Moi, je ne peux pas, je ne pourrais pas ! »

Le temps qui passe

La chanteuse de 64 ans, loin d’apprécier la chirurgie esthétique, a sa méthode à elle, bien particulière, pour ne pas se rendre compte du temps qui passe et affecte la peau. « Le mieux, c’est de ne pas se regarder trop », affirme celle qui est myope et s’en réjouit, avouant dépenser « le moins de temps possible devant son miroir ».

Puisqu’elle ne voit pas très bien, « je suis obligée de me regarder de très près, sinon c’est beaucoup plus loin avec des lunettes », a expliqué la belle-mère de Charlotte Casiraghi qui pourrait bientôt de nouveau être grand-mère. « Donc, c’est pas mal parce qu’entre les deux, je ne me vois pas », concluait Carole Bouquet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner