La paternité change littéralement notre vision des choses et ce n’est pas M. Pokora qui dira le contraire … L’heureux papa de deux enfants est aujourd’hui un homme comblé grâce à sa vie de famille. À 35 ans, il est en couple avec la star américaine, Christina Milian, qui a également une fille Violette issue d’une précédente relation. La jolie famille recomposée file le parfait amour et vit entre Paris et Los Angeles.
Un rôle qui a chamboulé sa vie

Dans le cadre de la promotion de son nouvel album, baptisé ‘Épicentre’, M. Pokora s’est confié en toute transparence sur son rôle de papa, auprès de nos confrères de Télé 7 Jours. Selon l’artiste émérite, ce rôle de père a chamboulé toute son existence. « (La paternité) a changé tellement de choses. Même dans ma vie d’artiste où, aujourd’hui, je n’ai plus envie dans mes clips, par exemple, de me montrer séducteur ou sexy… », a-t-il avoué.
Avant de poursuivre : « Je n’arriverais pas à l’assumer face à mes enfants, à ma femme, où alors si je le fais, c’est comme sur Ouh na na en version anglaise, avec ma femme Christina ». Désormais, il tente de s’épanouir en explorant de nouveaux horizons. D’ailleurs, il y a un an, il a cartonné avec la pièce de théâtre ‘Les grandes ambitions’, aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure.
Un coup de foudre immédiat

Le père de famille est également revenue sur sa rencontre avec celle qui est désormais sa femme, Christina Milian. Autant vous dire que le charme a tout de suite opéré. « Ça a été un véritable coup de foudre. J’ai rencontré mon meilleur ami, mon jumeau d’anniversaire et la pièce manquante à mon puzzle. Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui », a confié la star US.
La famille s’agrandit le 20 janvier 2020 avec la naissance de leur enfant, Isaiah. Le couple décide de goûter de nouveau aux joies de la parentalité, avec la naissance de leur deuxième fils, arrivé au monde le 24 avril 2021. Ils sont très actifs sur les réseaux sociaux et partagent régulièrement leur quotidien à leur immense communauté sur la toile.
Le meilleur à venir …

« J’ai passé les 5 dernières années à créer les meilleurs souvenirs, les bébés les plus adorables et à construire une belle vie avec toi. Ce 31 juillet au 1er août a changé à jamais ma vie. Cela devait vraiment arriver. Merci Saint-Tropez !! A nos 5 ans et aux 50 et plus à venir ! », a-t-il écrit à sa chère et tendre. C’est ce qu’on appelle l’amour avec un grand A …