AccueilPeopleLouane qualifiée de "boule de gras" : elle revient sur le harcèlement...

Louane qualifiée de « boule de gras » : elle revient sur le harcèlement scolaire terrible dont elle a été victime

Elle est une figure emblématique de la scène française. Louane est désormais une artiste incontournable en France. D’ailleurs, la ravissante blonde, maman d’une petite fille prénommée Esmée, revient de loin. En effet, la célèbre chanteuse et comédienne, a perdu ses parents à quelques mois d’intervalle, alors qu’elle était une jeune adolescente. Cette épreuve a bouleversé la jeune femme, qui a été accompagnée par ses amis durant ce drame.

Une parcours exceptionnel

Aujourd’hui, Louane est une femme épanouie et qui connait un succès grandissant. La star, est une artiste qui transforme en or tout ce qu’elle touche. La chanteuse rencontre une notoriété au sommet. Elle est également une comédienne talentueuse. Récemment, elle s’est illustrée en tant que coach dans l’émission The Voice, diffusée sur TF1.

Malheureusement, Louane est parfois victime de grossophobie de la part de ces détracteurs, qui n’y vont pas de main morte à son égard. Récemment, la star a avoué que ce harcèlement a commencé avant même qu’elle devienne connue du grand public. En effet, la mère de famille a été confrontée au harcèlement scolaire depuis son plus jeune âge. Certains camarades de classe n’hésitaient pas à la surnommer « boule de gras ». 

Des épreuves douloureuses

« À 26 ans, Louane a déjà traversé bien des tempêtes dans sa vie. Outre le traumatisme de perdre ses parents, morts à un an d’intervalle lorsqu’elle avait 16 et 17 ans, la jeune femme a également souffert de boulimie et dû faire face au harcèlement scolaire. Un véritable parcours du combattant pour Louane qui a parfois eu une santé mentale fragile », a confirmé récemment un confrère.

A travers une vidéo publiée par O-rigines Médias il y a quelques jours, l’artiste émérite a voulu écrire une lettre ouverte à la jeune fille qu’elle était dans le passé. « Hello toi, je ne sais pas trop à qui parle. T’as 8 ans, 12 ans, 16 ans et puis 19. Je crois que tu plus loin que je m’en souvienne, tu ne t’es jamais sentie vraiment bien dans ta peau, tu ne t’es jamais sentie acceptée et même quand les gens te regardaient avec des yeux brillants, tu n’as jamais réussi à en ressentir de la valeur. », a-t-elle débuté.

Une lettre poignante

Avant de poursuivre : « T’as 8 ans, ça fait deux ans que tu es en primaire, et ça ne se passe pas très bien. Personne ne comprend trop pourquoi, mais tout le monde répète cette phrase comme si tu n’étais pas là, comme si tu ne pouvais pas l’entendre : elle ne rentre pas dans le moule. (…) Un jour, ta nounou elle entend quelqu’un parler à la radio de TDAH et elle te reconnaît. Elle en parle à ta maman et c’est le début de rendez-vous, de tests, de psychologues, d’orthophonistes mais surtout d’un diagnostic et de médicaments. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner