AccueilPeopleLouane marraine de l'unique extinction des illuminations des Champs-Élysées

Louane marraine de l’unique extinction des illuminations des Champs-Élysées

En tant que marraine des illuminations des Champs-Élysées, Louane aura une lourde tâche dès ce dimanche à 23h45. Philippe Katerine au son et Louane à la lumière. L’ex coach de The Voice Kids est la marraine de la cérémonie d’extinction des illuminations des Champs-Élysées, la première en son genre, qui aura lieu ce dimanche à 23h45. Lorsque Philippe Katerine remettra le son, la chanteuse aura la responsabilité de couper l’électricité.

Une mission sous haute tension

Bien avant dans la soirée, à 19h01, Tahar Rahim allumera les 400 led des arbres décorés pour les fêtes de fin d’année. Et cette année, le comité des Champs-Élysées a souhaité innover à travers cette cérémonie d’extinction. Ainsi, il a prévu l’illumination de l’avenue la moins longue, durant une semaine, jusqu’au 2 janvier, sachant que la nuit, c’est l’extinction à 23h45, contre 2h les années précédentes.

Cette décision a pour but d’ « éviter les délestages et les pénuries d’électricité cet hiver ». Elle s’aligne dans le cadre « de propositions concrètes qui conjuguent sobriété et efficacité, solidarité et rapidité ». En plus d’appuyer sur l’interrupteur, Louane ôtera le masque. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle est marraine des illuminations.

Une impression de déjà vu …

C’était déjà le cas en 2020, alors que la France était sous couvre feu et le masque obligatoire dans les espaces publics. Cette année, l’innovation  avec les Champs-Élysées doit permettre de réaliser une économie d’énergie de 44℅. Pour la toute première fois en quarante ans, les lumières des 400 arbres décorés vont être éteintes. Et c’est la responsabilité de Louane.

La chanteuse était ce vendredi 18 novembre du côté de Cannes pour les NRJ Music Awards. Si elle n’a obtenu aucun prix, elle n’est pas passée inaperçue. Suite notamment à sa prestation avec Yungblud, qui lui avait proposé de participer à un remix de l’un  de ses titres les plus connus. Seulement, la chanteuse s’est également attirée les critiques sur son physique.

Des critiques en masse

Celles-ci fusent sur les réseaux sociaux depuis qu’elle est devenue maman. « Louane a mangé Louane », « Qui a le plus morfle entre Louane et Renaud ? Vous avez deux heures », lit-on. Et lorsqu’elle n’est pas critiquée pour son poids, c’est pour sa tenue, comme ce fut le cas lors de NMA 2018. Les internautes la trouvaient alors trop décontractée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner