AccueilPeopleLorànt Deutsch prend position sur l'affaire Pierre Palmade

Lorànt Deutsch prend position sur l’affaire Pierre Palmade

L’affaire Pierre Palmade ne cesse de faire parler d’elle depuis le 10 février dernier. Ce jour-là, l’humoriste, sous l’emprise de la cocaïne, a causé un grave accident de la route en Seine-et-Marne. Trois personnes ont été gravement blessées, dont une femme de 27 ans qui a malheureusement perdu son bébé à sept mois de grossesse. Depuis, de nombreuses personnalités ont exprimé leur avis sur cette affaire qui défraie la chronique.

Une prise de position

Samedi 4 mars, c’était au tour de Vincent Perrot, l’animateur phare des années 90, de s’exprimer sur le sujet. Il a déclaré avoir été « proche » de Pierre Palmade et a exprimé sa tristesse pour les victimes : « Je ne peux pas m’empêcher de penser à cette femme enceinte, je ne peux pas m’empêcher de penser à ce petit garçon, je ne peux pas m’empêcher de penser à son papa. Et je ne peux pas m’empêcher de penser à Pierre qui a fait là la plus grosse connerie de sa vie. Et je pense qu’il va la payer longtemps, pour toujours », a-t-il confié.

Lundi 7 mars, lors d’une interview sur Sud Radio, l’acteur et écrivain Lorànt Deutsch a également donné son point de vue sur cette affaire. Il a regretté que les victimes ne soient pas laissées en paix : « Je suis assez impressionné de voir l’ampleur que ça prend, de la puissance que ça peut avoir. On ne parle que de ça, c’est un drame, laissons malheureusement les gens qui souffrent de ça en silence et dans le respect et dans ce temps de l’acceptation de ce qu’il se passe », a-t-il déclaré. Il a également critiqué la précipitation de certains médias à donner leur opinion avant que Pierre Palmade ait pu s’expliquer.

Les langues se délient

L’affaire Pierre Palmade est une tragédie qui a touché de nombreuses personnes. Les personnalités qui ont pris la parole sur cette affaire ont exprimé leur tristesse pour les victimes et leur désir de laisser la justice suivre son cours.

D’autres personnalités ont également réagi à cette affaire, notamment le comédien et humoriste Kev Adams qui a exprimé sa solidarité avec les victimes sur les réseaux sociaux. « Pensées pour les victimes de l’accident provoqué par Pierre Palmade. On ne peut pas imaginer la douleur de perdre un enfant. Je vous envoie tout mon soutien et mes prières », a-t-il écrit sur Twitter.

De son côté, le journaliste et animateur Cyril Hanouna a choisi de défendre Pierre Palmade sur le plateau de son émission Touche Pas À Mon Poste. « Il faut attendre que la justice se prononce. Moi je suis désolé, Pierre Palmade, on l’aime tous. C’est un mec bien, c’est un mec génial, il a fait une connerie, il a reconnu sa connerie. Mais il faut attendre que la justice se prononce, on ne peut pas le condamner avant », a-t-il déclaré.

Des critiques en masse

Malgré les différentes prises de position, l’affaire Palmade continue de diviser l’opinion publique et de susciter de vives réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes appellent au boycott de l’humoriste tandis que d’autres demandent de la compassion pour cet homme qui traverse une période difficile.

Pour l’instant, Pierre Palmade n’a pas encore été jugé pour les faits qui lui sont reprochés. Il a été mis en examen pour « blessures involontaires par imprudence aggravées par l’usage de stupéfiants » et placé sous contrôle judiciaire. Sa première comparution devant le tribunal est prévue pour le 12 avril prochain.

En attendant, les victimes de l’accident et leurs proches continuent de souffrir de cette tragédie. Comme l’a rappelé Lorànt Deutsch lors de son passage sur Sud Radio, il est important de respecter leur douleur et de laisser la justice suivre son cours. Il ne reste plus qu’à espérer que cette affaire connaîtra une issue juste et équitable pour toutes les parties concernées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner