AccueilActualitésLoana endettée jusqu'au cou : elle touche le RSA

Loana endettée jusqu’au cou : elle touche le RSA

Il n’y a pas un jour qui passe sans que l’ancienne star de la télé-réalité, Loana ne fasse pas couler beaucoup d’encres. Loana, qui a remporté le premier ‘Loft Story’ a connu une notoriété sans précédent du jour au lendemain. Propulsée au rang de star, la ravissante blonde a également été confrontée à de nombreuses épreuves. Ses addictions à l’alcool, à la drogue et aux médicaments ont fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois.

Une série noire qui ne s’arrête jamais

Il y a quelques semaines, elle a également avoué avoir disparu des radars pour une raison bien précise. Victime de violences conjugales, elle ne souhaitait pas révéler ses nombreux hématomes sur la toile. Une situation, qui a de nouveau choqué son immense communauté sur les réseaux sociaux.

 » Vous voulez vraiment la vérité ? Voilà, je commence à en avoir marre de vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue, que je prends trop de médicaments, que je ne vais pas bien. Eh bien oui, je ne vais pas bien et je vais montrer pourquoi. Parce que lui, héros Fred Cauvin, n’est pas celui que vous croyez. Déjà en février, les journaux et les médias ont affirmé que j’avais de la drogue chez moi, délations fausses forcément. Il ne l’a dit à la police que pour qu’ils fassent une perquisition et pour détourner le fait qu’ils n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras », a-t-elle indiqué.

Des violences conjugales

Avant de préciser : « Vous allez savoir pourquoi j’ai une mauvaise voix sur la vidéo que j’ai publiée quelques jours après mon anniversaire. Parce que j’étais aphone à force d’avoir hurlé ‘Arrête de me frapper’ pendant quatre heures. Il m’a frappée et hurlé dessus sans s’arrêter. Un enfer que je n’avais jamais vécu, d’une telle violence que j’aurais préféré mourir. Je me cachais dans toutes les pièces, dans les coins en priant qu’il s’arrête, je lui disais même ‘oui’ lorsqu’il me disait que j’étais une connasse pour qu’il soit content ».

Récemment, c’est une tout autre annonce qui a étonné les fans de Loana. La star du petit écran a indiqué qu’elle avait tout perdu et vivait seulement avec le RSA. « En tant qu’artiste, c’est difficile ! Il n’y a plus beaucoup de concerts et d’émissions de divertissement ! Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo, mais ce revenu mensuel n’est pas énorme », a-t-elle révélé.

Une situation financière difficile

Avant de poursuivre : « Ce n’est pas facile tous les jours. » Elle en a également profité pour répondre aux rumeurs soulignant qu’elle vivait dans un appartement très sale. « Je donne à manger à des sangliers une fois et les gens ont dit que je vivais dans une déchetterie ! C’étaient les sangliers qui avaient ouvert les poubelles et laissé le jardin comme ça », a-t-elle lâché sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner