Loana rassure ses fans avec une vidéo sur Instagram

Loana a remporté la première saison de Loft Story en 2001. Depuis, elle a traversé de nombreuses épreuves et a fait face à des problèmes financiers. En 2021, elle avait accusé sa mère Violette de lui avoir volé 800 000 euros, avant d’abandonner les poursuites. Les deux femmes se sont réconciliées et vivent maintenant ensemble dans le sud de la France. Cependant, elles ont des difficultés à payer leur loyer et risquent l’expulsion.
Après une longue période de silence sur les réseaux sociaux, Loana a posté une vidéo rassurante sur Instagram le samedi 8 avril. Dans cette courte vidéo, elle s’adresse directement à ses fans et déclare : « Coucou les loulous, juste une petite vidéo pour vous dire que tout va bien. Je pense à vous, énormément, voilà. Gros bisous ! ». Cette vidéo a suffi à rassurer les 309 000 abonnés de la star de téléréalité.
Des difficultés financières persistantes

La situation financière de Loana et de sa mère reste difficile. Elles n’ont pas payé leur loyer depuis plusieurs mois et risquent l’expulsion. Loana a récemment déclaré : « Si on me propose quelque chose, je reviens à Paris. Mais ces temps-ci, je m’occupe de maman. Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale. Il faut que je la place : j’ai trouvé un foyer pour séniors pour dans quelques mois. »
Malgré les difficultés financières, Loana et sa mère Violette semblent être restées unies. Après les accusations de vol de la part de Loana, elles se sont réconciliées et vivent désormais ensemble dans une maison louée à Vence, dans le sud de la France.
Une vie plus apaisée pour Loana

Dans une interview accordée à Voici.fr, Loana avait déclaré : « Elle s’est vachement adoucie et moi aussi, j’ai décidé d’être un peu moins gamine et capricieuse parce que je partais un peu au quart de tour. Elle avait aussi tendance à faire la gueule rapidement. » Ces propos témoignent d’une relation plus apaisée entre les deux femmes.
Malgré les difficultés financières, Loana semble garder le moral et reste proche de ses fans. Sa vidéo postée sur Instagram a rassuré ses abonnés, qui sont nombreux à témoigner leur soutien à la star de téléréalité.