AccueilPeopleLoana conduite aux urgences : elle a frôlé l'amputation !

Loana conduite aux urgences : elle a frôlé l’amputation !

L’année a été riche en émotion pour Loana, qui accumule ces derniers temps les mauvaises nouvelles. Il faut dire que la meilleur amie d’Eryl Prayer vit une période mouvementée. Rappelez-vous, il y a quelques mois l’ex gagnante de Loft Story avait annoncé qu’elle s’était retirée des réseaux sociaux, suite à ses problèmes conjugaux avec son ex compagnon.

Un passé douloureux

 » Vous voulez vraiment la vérité ? Voilà, je commence à en avoir marre de vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue, que je prends trop de médicaments, que je ne vais pas bien. Eh bien oui, je ne vais pas bien et je vais montrer pourquoi. Parce que lui, héros Fred Cauvin, n’est pas celui que vous croyez. », a-t-elle confié.

Il semblerait que la situation durait depuis longtemps. « Déjà en février, les journaux et les médias ont affirmé que j’avais de la drogue chez moi, délations fausses forcément. Il ne l’a dit à la police que pour qu’ils fassent une perquisition et pour détourner le fait qu’ils n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras », a-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotions.

Des choix douloureux

Avant de souligner : « Vous allez savoir pourquoi j’ai une mauvaise voix sur la vidéo que j’ai publiée quelques jours après mon anniversaire. Parce que j’étais aphone à force d’avoir hurlé ‘Arrête de me frapper’ pendant quatre heures. Il m’a frappée et hurlé dessus sans s’arrêter. Un enfer que je n’avais jamais vécu, d’une telle violence que j’aurais préféré mourir. Je me cachais dans toutes les pièces, dans les coins en priant qu’il s’arrête, je lui disais même ‘oui’ lorsqu’il me disait que j’étais une connasse pour qu’il soit content ».

Mais récemment, c’est une toute autre nouvelle qui a fortement inquiété les fans de Loana. Il faut dire qu’entre ses problèmes d’addictions, ses problèmes de violences conjugales et ses problèmes financiers, Loana est régulièrement au centre de l’actualité. D’après le célèbre blogueur Aqababe, Loana aurait été récemment transportée aux urgences et elle a failli perdre un membre…

Une hospitalisation sous haute tension

« Loana s’est faite hospitaliser hier à la clinique Saint Jean de Cagnes-sur-mer. Elle avait une bague coincée à son doigt depuis trois semaines et elle n’arrivait pas à l’enlever, son doigt était limite nécrosé. Depuis sa prise en charge à la clinique ils s’occupent tous très bien d’elle afin de sauver son doigt », a-t-il indiqué. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Loana n’a toujours pas réagit à son hospitalisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner