AccueilPeopleLes mémoires explosifs du prince Harry sont DÉJÀ au centre d'un scandale...

Les mémoires explosifs du prince Harry sont DÉJÀ au centre d’un scandale sans précédent

Beaucoup a été dit sur les prochains mémoires du prince Harry, baptisés ‘Spare’, pas tous positifs. Soyons honnêtes, le titre est controversé et correspond à une référence aux tristement célèbres caractérisations des médias britanniques du prince William et du prince Harry comme «l’héritier et la rechange», respectivement.

Un livre explosif

Quoi qu’il en soit, il est probable que le livre connaîtra un énorme succès du point de vue des ventes, c’est pourquoi il est déconcertant d’assister à certaines des signalisations qui bordent les rues de Birmingham en cette période de Noël. WHSmith propose déjà le livre à la moitié du prix de détail et tout ce que les clients ont à faire est de le précommander. Une décision étrange étant donné qu’ils ne s’attendaient pas à avoir des difficultés à le vendre au prix de détail complet.

Nous devrons attendre la date de sortie du 10 janvier pour voir si le déménagement a porté ses fruits ! Alors Spare sera-t-il aussi explosif que le suggèrent les initiés royaux ? Tous les signes pointent vers oui. En fait, un initié du palais a déclaré à OK Magazine que le prince William « avait à peine parlé » à Harry depuis que Spare avait été annoncé pour la première fois au public.

Des témoignages pessimistes

Ce n’est pas la seule faille que Spare a créée, un autre initié a affirmé que le roi Charles III prévoyait d’interdire à Harry et à sa femme, Meghan Markle, d’assister à la cérémonie officielle de couronnement si les mémoires de Harry dépeignaient la reine consort Camilla sous un jour négatif.

« Presque tout ce que Charles a fait au cours des 20 dernières années a, d’une manière ou d’une autre, consisté à faire accepter Camilla par le public », a déclaré la source. « Il l’aime. Il est incroyablement protecteur envers elle et il ne pourrait pas le faire sans elle. Même [la reine Elizabeth] a finalement accepté cela.

Objectif : protéger la reine consort !

« C’est une chose pour Harry d’attaquer Charles, il peut s’en prendre directement, mais si Harry l’oblige à choisir, en posant sur Camilla dans son livre, je ne doute pas qu’il choisira Camilla », a conclu l’initié. Bien sûr, dès l’annonce du titre des mémoires du prince Harry, toute la famille royale aurait commencé à « redouter » sa sortie. Ils craignent également que Spare en tant que titre soit « controversé » et « provocateur ». Comme l’a dit un initié royal, « Ce titre est chargé et cela n’augure rien de bon. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner