AccueilPeopleLes enfants de Bernard de la Villardière brisent le silence : leur...

Les enfants de Bernard de la Villardière brisent le silence : leur père s’emporterait très vite

Bernard de la Villardière est marié depuis de nombreuses années à Anne de Savignac et a quatre enfants : Caroline, née en 1987, Marc, né en 1988, Rémi, né en 1992 et Nicolas, né en 1993. Les deux aînés travaillent avec leur père chez Ligne de Front, la société de production qu’il a créée pour son émission Enquête Exclusive.

Un poste à responsabilité

Caroline occupe le poste de responsable du développement et de la fiction, tandis que Marc, le mari de la célèbre influenceuse Monica Ainley, est rédacteur en chef. Dans une interview accordée à Gala, les trois se sont confiés sur leur manière de collaborer malgré les liens familiaux.

Les deux enfants ont affirmé que c’est leur père qui a insisté pour qu’ils travaillent avec lui. Pour Caroline, le fait d’appartenir à la même famille facilite les choses sur le plan professionnel. Toutefois, il y a un aspect négatif : « Si on rate un truc, on déçoit plus que son boss ». Un boss qui, par ailleurs, est plutôt difficile à satisfaire. Cela ressort des déclarations des deux aînés. « Mon père est exigeant. Ça part parfois dans les tours », a lâché Marc.

Des propos étonnants

 » Le père de deux enfants a été approuvé par Caroline, qui en a profité pour partager un souvenir : « Je le prends mal dans la seconde et puis je sais que cela lui passe. C’est comme lorsqu’il était à cheval sur nos bulletins scolaires, qu’il s’énervait, puis qu’il disparaissait en reportage trois semaines et que ça retombait, jusqu’au bulletin d’après » », a rapporté la publication Voici.

Selon sa fille, l’animateur qui a envisagé de devenir prêtre s’énervait toujours à cause de son perfectionnisme. Toutefois, avec le temps, il s’est calmé. « Il se mettait beaucoup de pression pour réussir et nous offrir la meilleure éducation et de beaux voyages. Il profite désormais de sa réussite, est plus apaisé et se place plus dans la transmission », a-t-elle analysé.

Une version des faits différentes

L’animateur phare de M6 a tenu rétablir sa version des faits. « On s’engueule tous. C’est plutôt sain », a-t-il révélé. Bien que leur collaboration soit difficile, elle leur convient parfaitement. On verra si Rémi et Nicolas, qui travaillent actuellement en dehors de l’entreprise familiale, finiront par les rejoindre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner